Jump to content

GUIDE: Les Partenaires dans SWTOR


Deathlessconan

Recommended Posts

BioWare a inclus de nombreuses originalités dans son premier MMORPG. Et l'une des plus importantes est un concept repris de ses précédentes licences à succès que sont Dragon Age et Mass Effect : il s'agit des partenaires. Dans Star Wars : The Old Republic, les partenaires tiennent un rôle important, puisqu'ils sont au cœur des scénarios de classe et apportent une dimension nouvelle dans le jeu.

 

Nous vous proposons un guide pour découvrir les partenaires et leurs secrets.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai lu le guide mais soit je n'ai pas fait attention soit l'info n'y est pas :

- Combien de partenaire peut on avoir dans le vaisseau ? (il me semblais que c'etais 5 max donc a moins que le droid ne compte pas...)

- si c'est possible, comment augmenter la quantité d'équipage mobilisable (la j'ai 4 partenaires avec le droid et je ne peux en envoyer que 3 en mission...)

Si je suis passer a coter d'un truc, merci de me donner le lien mais sans trop d'élan svp ;) ...

Link to comment
Share on other sites

- si c'est possible, comment augmenter la quantité d'équipage mobilisable (la j'ai 4 partenaires avec le droid et je ne peux en envoyer que 3 en mission...)

La quantité de partenaire mobilisable augmentera avec le level, ceci afin de ne pas pénaliser les classes qui acquiert des partenaires tardivement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...