Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Entre KOTOR et TOR: Vos questions [SPOIL]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Entre KOTOR et TOR: Vos questions [SPOIL]

Kapaneus's Avatar

Kapaneus
12.14.2011 , 03:57 AM | #11
Attention, spoiler massif! Je déconseille à toute personne qui compte acheter le roman de lire ce qui suit:

Spoiler
Dans l'espace le pire enfant de sal**d c'est Sir Isaac Newton!

papadawan's Avatar

papadawan
12.14.2011 , 06:38 AM | #12
bonjour a tous , c'est la première fois que je joue dans un mmorpg et quelqu'un pourrait m'expliquer les serveur , je sait se qu il y a 4 sortes de serveur mais y a t il du pvp par tous , les serveur se ressemble t_il ou pas ?

Kapaneus's Avatar

Kapaneus
12.14.2011 , 07:10 AM | #13
Sérieusement? C'est ici que tu poses cette question?

C'est un truc que je ne m'expliquerai jamais. Pourquoi faut-il toujours que des gens aillent poster ce genre de messages aux endroits les plus improbables possible?
Dans l'espace le pire enfant de sal**d c'est Sir Isaac Newton!

Knightrider-OSun's Avatar

Knightrider-OSun
12.14.2011 , 12:42 PM | #14
Quote: Originally Posted by papadawan View Post
bonjour a tous , c'est la première fois que je joue dans un mmorpg et quelqu'un pourrait m'expliquer les serveur , je sait se qu il y a 4 sortes de serveur mais y a t il du pvp par tous , les serveur se ressemble t_il ou pas ?
Toutes les réponses ici : http://www.swtor.com/fr/lejeu/nouvea.../chapitre-deux

Knightrider of Sunhillow

Dogan's Avatar

Dogan
12.14.2011 , 04:48 PM | #15
Quote: Originally Posted by Kapaneus View Post
Sérieusement? C'est ici que tu poses cette question?

C'est un truc que je ne m'expliquerai jamais. Pourquoi faut-il toujours que des gens aillent poster ce genre de messages aux endroits les plus improbables possible?
Ca arrive

Lachemou's Avatar

Lachemou
12.15.2011 , 06:33 AM | #16
Rooh soyez gentil avec les nouveau

Il ne faut pas se la jouer Jedi, sont mesquin ces bestios !

Rocher's Avatar

Rocher
12.16.2011 , 03:29 AM | #17
Quote: Originally Posted by Lachemou View Post
Rooh soyez gentil avec les nouveau

Il ne faut pas se la jouer Jedi, sont mesquin ces bestios !
Un sith qui nous dit mesquin

pour ma part j'attends la sortie française (qui devait être un peu près en avril 2012 selon mon amis google)

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
01.18.2012 , 07:27 PM | #18
Je n'ai pas encore lu le roman sur Revan, mais pour ceux et celles qui ont avancé très loin dans le jeu (environ dès le niveau 38), on a une information très intéressante.

Si vous n'avez pas fait les zones litigeuses jusqu'à Prison Maelström (inclus), ne regardez surtout pas !

Spoiler
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

LeRapace's Avatar

LeRapace
01.20.2012 , 08:05 AM | #19
A propos du livre je suis dégoûté, en fait il est super voir terrible mais le truc qui m'a fait mal c'est que le personnage qui m'a le plus fait tripper tous jeux Star Wars confondus, où même tous jeux confondus (carrément), meurt de la manière la plus débile que l'on pouvait lui trouver. J'avoue avoir verser une larme, l'histoire reste une bombe comme les deux jeux qui lui ont précédé...

Invinos's Avatar

Invinos
01.20.2012 , 11:36 AM | #20
Ceux qui ont joué à KOTOR doivent se rappeler de la Twi'Lek rose qui nous fait rentrer dans l'académie de Korriban, Yuthura Ban.
Je sais pas si vous avez remarqué le clin d'oeil dans la Serre Noire, quand on doit éliminer une padawan Twi'Lek du nom de Yadura Ban...
Tieunn Molt
Jedi Gardien