Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Objets liés

stephantasy's Avatar

stephantasy
01.11.2012 , 11:43 AM | #1
Bonjour,

Je n'ai pas compris le principe des "objets liés"...
Que se passe-t-il lorsque l'on équipe un objet et que l'interface nous prévient que ce dernier va nous être lié ?

Merci.

Vordavoss's Avatar

Vordavoss
01.11.2012 , 11:45 AM | #2
Tant que l'objet n'est pas lié tu peux l'échanger avec qui tu veux. Lorsqu'il est lié à ton personnage (ou à un autre) tu ne peux plus le délier.

stephantasy's Avatar

stephantasy
01.11.2012 , 11:51 AM | #3
C'est à dire ? Que je ne pourrai pas l'équiper sur un partenaire par exemple ?
Du coup, on ne peut plus le vendre au marché galactique ?

Hallek's Avatar

Hallek
01.11.2012 , 11:57 AM | #4
Vi pour toutes tes questions, une fois lié, il ne peut être donné ou vendu au marché galactique...
Avant la main noire, il y a les Noctes

stephantasy's Avatar

stephantasy
01.11.2012 , 11:59 AM | #5
Merci ;-)

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.11.2012 , 12:22 PM | #6
Précisons que, tu peux quand même équiper sur un de tes partenaires un objet que tu aurais équipé sur ton personnage, sous réserve qu'il puisse porter le même type d'équipement que toi... (sabre, armure lourde ou légère...etc)

Par exemple, je suis Jedi Gardien, j'ai pu donner mon ancien sabre laser ainsi que certaines pièces de mon ancien stuff à Scourge, un des partenaires du Jedi Gardien.

Mais évidemment tu ne pourras jamais le donner à un autre joueur !

Enfin, pour compléter un peu, fais bien attention qu'il y a aussi des objets "liés au ramassage", notamment dans certaines ZL.
Ca signifie que si ce n'est pas pour ta classe, tu ne pourras rien en faire à par te faire quelques crédits en le vendant aux pnj.
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"