Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] L'édition par les modérateurs

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.11.2012 , 12:06 PM | #1
Alors voila, je suis pas content ! Mais pas content du tout, ils se trouvent que les modos éditent les posts ... okay ...

Et mes jeux de mots alors ? Vous les niquez tous ! On m'a édité DataPOMPON en DataPOMPON, pour finir ils ont édités ce qu'ils avaient eux même édités pour mettre ... attention

DataPOMPON !

Punaise on devrait leur donner l'award des expressions les plus niaises du net !

Edit de François : et sur cet éloge harmonieux, on va clôre ici le débat qui n'a pas lieu d'être. Les décisions de la modération ne constituent pas matière à discussion : si vous voulez que votre sujet garde son nom, arrangez-vous pour que celui-ci n'enfreigne pas la charte.

Nous sommes ici pour discuter de SWTOR et de Star Wars, pas pour comparer l'étendue de nos vocabulaires en matière d'expressions. Je vous rassure, on en connaît des colorées.

Spoiler

agrarth's Avatar

agrarth
01.11.2012 , 12:09 PM | #2
Joli le pull modo.

/popcorn.

Skizia's Avatar

Skizia
01.11.2012 , 12:11 PM | #3
sHa VaPiké AtOUtiOn TWOIA
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2

oniraziel's Avatar

oniraziel
01.11.2012 , 12:12 PM | #4
Il ferait presque un bon tank à taunt comme ça.

D'un autre coté, il y a une charte sur le forum.
Du coup, si tu ne la respecte pas, tu t'expose aux sanctions qui peuvent être notées dedans.
Et si à la place de balancer des propos insultants et autres, les gens pouvaient être un peu plus inventifs, ça serait plus drôle qu'actuellement un peu pathétique.