Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte bloqué suite a une réponse secréte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Compte bloqué suite a une réponse secréte

First BioWare Post First BioWare Post

creonite's Avatar

creonite
01.09.2012 , 03:51 AM | #1
bien le bonjour,

J'expose mon probleme : Je me connecte ce matin le jeu me demande une réponse secréte que j'ai complétement oublié....je n'est pas pensé a noter les nombreuses questions et réponses secréte lors de mon inscription...c'est balot je sais :/

Suite a cela j'ai fait plusieurs tentative...un echec, résultat mon compte a etait bloquer et on me demande de contacter le support. Premiere tentative de contact via email...3h d'attente aucune réponse.
2eme tentative via téléphone...aucune des propositions ne correspond a mon probleme...les problemes de sécurité se résume au mot de passe...(tapez 2 tapez 3...etc)

Bref, ma question la voici: Comment je fait pour contacter quelqu'un qui pourra me dévérouiller mon compte svp ? =)

Merci d'avance,
Cordialement,
Creonite.

zedet's Avatar

zedet
01.09.2012 , 05:21 PM | #2
Je suis exactement dans le même cas que toi.
par contre quand j'envoi des messages au service client il me réponde par mail pré-enregistré et sensiblement toujours les mêmes à savoir => appeler le service client.
Qui ne marche pas...

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
01.09.2012 , 05:57 PM | #3
Alors là vous allez rire
C'est mal fichue leur système, surtout...c'est très mal signalé !

Il vous suffit de faire une récupération de mot de passe, vous savez cette petite option "mot de passe oublié", vous suivez les instructions et PAF ça remarche...par contre effectivement je vous conseil de changer la question qui vous bloque si le système ne vous ressort pas la même
Souriez...vous êtes Screené !

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.09.2012 , 06:06 PM | #4
Bonjour,

Si vous avez oublié la réponse à votre question de sécurité, ou si vos accès sont bloqués, vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone.
En contactant le service clients, une option relative à la gestion du compte est proposée, dans le menu en langue française, l’option en question devrait être la touche "2".

Pour contacter un agent, il faudra ensuite choisir l'option 5 (sous réserve de changements) après avoir sélectionné la langue française.
Egalement, nous vous invitons à consulter notre page F.A.Q. à ce sujet. Vous y trouverez le numéro de téléphone pour les contacter.
N'hésitez pas à nous tenir informés si vous rencontrez d'autres difficultés.

Merci.

Iskarath's Avatar

Iskarath
01.10.2012 , 11:16 AM | #5
Bonsoir,

Je suis dans le même cas, je m'explique :

J'ai précommandé l'édition collector et j'ai voulu associer ma clé de sécurité physique à mon compte.
Je n'ai pas de "Iphone" donc j'ai du attendre que d'autres possibilités soient proposées. Je suis donc passé par le site quand j'ai vu que d'autres options finalement apparues et là on me pose une question de sécurité que j'ai oublié. Pas de chance pour moi, il y a une seule question qui me gène et c'est celle-là qui m'est posée.
Du coup je me retrouve avec mon compte bloqué. Je téléphone au serveur vocal qui n'a pas la réponse à mon problème.
Je tente donc de changer mon mot de passe et là surprise : pour me connecter on me repose la même question de sécurité!!!!

Comment je fais pour accéder à mon compte si à chaque fois que je demande une réinitialisation de mot de passe on me repose la même question de sécurité à laquelle je n'ai pas la réponse????

Cela fait maintenant plusieurs jours que je galère et j'aimerais pouvoir avoir un numéro de tel avec quelqu'un au bout du fil vu que le serveur vocal ne me propose qu'une "personne de la facturation" et mon problème ne concerne pas la facturation.

Merci d'avance

Iskarath's Avatar

Iskarath
01.10.2012 , 12:47 PM | #6
Je reviens vers vous car le problème est finalement réglé après une trentaine d'essais infructueux de réinitialisation de mot de passe......

Il a fallu que je tente et retente de retrouvé la réponse à cette question de sécurité.......
J'y suis arrivé, non sans mal, avec une grande prise de tête je dois l'avouer.

Je suis vraiment insatisfait (et je pèse mes mots) de votre service client. Les messages préenregistrés que vous renvoyés aux joueurs sont lassants dès le deuxième, à croire que vous ne lisez même pas les mails que l'on vous écrit...... Je trouve plus que déplorable que nous ne soyons pas prévenus que ces questions de sécurités sont INDISPENSABLES et A NOTER ABSOLUMENT lors de la création de notre compte!!! Ceci est indigne d'une société qui fait un MMO comme celui-ci. A croire que vous débarquez dans le monde du jeu vidéo et que vous pensiez que le service client serait inutile....

Mendelieva's Avatar

Mendelieva
01.10.2012 , 12:56 PM | #7
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Alors là vous allez rire
C'est mal fichue leur système, surtout...c'est très mal signalé !

Il vous suffit de faire une récupération de mot de passe, vous savez cette petite option "mot de passe oublié", vous suivez les instructions et PAF ça remarche...par contre effectivement je vous conseil de changer la question qui vous bloque si le système ne vous ressort pas la même
Bonjour,

Nan, personnellement, je trouve que la possibilité de pouvoir répondre à plusieurs réponse secrète est bien fait, sa sécurise 2 fois plus le compte suffit d'avoir une bonne mémoire après hein, on choisit pas les questions par hasard.

Jirachy's Avatar

Jirachy
01.10.2012 , 01:17 PM | #8
Quand, j'ai eu mon problème de question de sécurité, j'ai appelé le service client par téléphone. J'ai fait la procédure tapez 1,2 ou 3 et a un moment on peut tapez 5( je crois) pour demandé une personne. J'ai attendue que la personne me réponde et j'ai expliqué mon problème,en 5min j'ai pu me connecter sur mon compte.
La Guilde White Legion recrute sur le serveur Kissai caste ---> http://guilde.white-legion.xooit.com

chadrafane's Avatar

chadrafane
01.11.2012 , 04:13 AM | #9
moi je ne peu pas je ne sais pas quelle numéro compose a chaque fois ca me dit que le numéro n'existe pas jai essayer plusieurs combinaisons ^^ aider moi

Antrican's Avatar

Antrican
01.11.2012 , 08:09 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Salutation chadrafane,

Concernant le service client via téléphone, vous pourrez les joindre aux numéros suivants :
États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
Royaume-Uni, Allemagne, France métropolitaine : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
Si vous appelez depuis un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France métropolitaine ou l’Allemagne, vous pouvez nous joindre en composant le 00 44 203 564 2555.

Si vous souhaitez parler directement à conseiller en ligne, il vous suffit, une fois le choix de langue passé, de sélectionner le choix 2 puis le choix 5.

Remarque : les appels internationaux peuvent entraîner un coût supplémentaire.

En espérant que ces informations vous viennent en aide.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support