Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Temps de réponse

eobase's Avatar

eobase
01.10.2012 , 04:06 AM | #1
Bonjour.

Bon, voilà maintenant 4 jours que j'ai ouvert une requête pour avoir supprimé mon perso par erreur. Et toujours AUCUNE réponse .... Ca devient anormalement long même pour un service surcharger.

Un droid avec une VRAI solution pourait il m'aidé ? (Oui j'ai mis le mot clef "Scooby", oui j'ai signalé le nom, niveau, serveur de mon personnage ...)

Merci d'avance

eobase's Avatar

eobase
01.10.2012 , 06:13 AM | #2
Up .... ?

eobase's Avatar

eobase
01.11.2012 , 06:43 AM | #3
Après 5 jours d'attente, voilà la réponse qu'on me donne :

Salutations Eobase,

Je suis W4-N7, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant une demande de restauration d’objet.

Nous pouvons restaurer vos objets pour vous. Cependant veuillez noter que nous sommes uniquement en mesure de répondre à trois demandes de ce type dans une période de six mois.

Si vous souhaitez que cet objet soit remplacé, merci d’avoir la gentillesse de créer un nouveau ticket avec pour sujet « seesaw » contenant le maximum d’informations possibles, notamment :

- Le nom du personnage.
- Le serveur du personnage.
- La date et l'heure à laquelle le personnage a été supprimé

Afin de recevoir une réponse plus rapidement, nous vous conseillons de garder l’objet dans votre inventaire.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et nous ferons notre maximum pour vous venir en aide.

Le support galactique est notre spécialité !

Cordialement,

Curtis (alias Droïde de protocole W4-N7)
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

Merci de bien vouloir partager vos commentaires et suggestions concernant notre

service clientèle en remplissant cette enquête de satisfaction afin d'améliorer la

qualité de nos services !
https://www.research.net/s/TORFR?c=2319066

Donc en gros, j'attends 5 jours pour qu'on me réponde en m'disant de faire UNE AUTRE requête avec un AUTRE mot clef et avec "La date et l'heure à laquelle le personnage a été supprimé" ..... C'est une blague ? Une très grosse blague non ? Comme si le nom du personnage et le serveur ne suffisait pas, ils peuvent TRES BIEN trouvé l'heure et le jour à la quel j'ai supprimé mon personnage mais non ... Plus facile copier coller et RE faire attendre 5 jours .... Merci le service client, vous êtes TOP et très malin !

VDM...