Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de sécurité version collector

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Clé de sécurité version collector
First BioWare Post First BioWare Post

Galader's Avatar

Galader
12.24.2011 , 04:38 AM | #1
Bonjour,

Question certainement très bête mais je la pose quand même.

Comme il est nécessaire d'entrer le code pour accéder au jeu et au forum, que faire si on perd ou casse sa clé de sécurité ?

Il va sortir une appli pour android, iphone, blackberri mais pas bada et comme j'ai un Samsung Wave 2 je n'aurais pas droit à une appli.

Merci
La Force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire.

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.24.2011 , 04:30 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Galader View Post
Bonjour,

Question certainement très bête mais je la pose quand même.

Comme il est nécessaire d'entrer le code pour accéder au jeu et au forum, que faire si on perd ou casse sa clé de sécurité ?

Il va sortir une appli pour android, iphone, blackberri mais pas bada et comme j'ai un Samsung Wave 2 je n'aurais pas droit à une appli.

Merci

Bonjour Galader,

En ce qui concerne votre première question, dans le cas de perdre votre clé de sécurité alors il faudra contacter notre service d’assistance à la clientèle qui vérifiera votre identité et qui désactivera la clé de sécurité lié à votre compte.

La clé de sécurité portable est actuellement disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch et certains appareils Android et Blackberry; malheureusement que cette clé de sécurité portable n’est pas disponible pour votre type d’appareil, et nous nous excusons pour ce désagrément.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

Galader's Avatar

Galader
12.25.2011 , 02:49 AM | #3
Merci de votre réponse qui me rassure.
La Force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire.

Hydromel's Avatar

Hydromel
01.06.2012 , 06:15 AM | #4
Quote: Originally Posted by D6-R8 View Post

Bonjour Galader,

En ce qui concerne votre première question, dans le cas de perdre votre clé de sécurité alors il faudra contacter notre service d’assistance à la clientèle qui vérifiera votre identité et qui désactivera la clé de sécurité lié à votre compte.

La clé de sécurité portable est actuellement disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch et certains appareils Android et Blackberry; malheureusement que cette clé de sécurité portable n’est pas disponible pour votre type d’appareil, et nous nous excusons pour ce désagrément.

Merci pour votre patience.

Oui ailleurs mais sur l'apple store français c'est pour quand svp ?
Mayi ekufela mbua, bapaya nde bamelaka.

DarJarBaban's Avatar

DarJarBaban
01.11.2012 , 05:04 AM | #5
Certains Android et Blackberry ? C-A-D ? Pour Blackberry on peut le trouver ou ? car j'ai beau chercher...

Tamarah's Avatar

Tamarah
01.11.2012 , 05:51 AM | #6
Je crois que la solution la plus évidente serait de noter ou d'enregistrer sa clé de sécurité ailleurs que sur les supports proposés (évitez vos ordinateurs). Ainsi, pas de soucis ni si on vous vole vôtre téléphone ni si vous cassez la clé :P Vous aurez un petit papelard rangé dans un dossier classé "Important" que nous gardons tous quelque part ... Non ?
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -