Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

personnage supprimé

First BioWare Post First BioWare Post

Sanjina's Avatar

Sanjina
01.10.2012 , 06:00 AM | #1
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur (oui je suis un boulet) mon perso principal .
j'ai fait un ticket immédiatement mais aucune réponse depuis 3 jours, même pas pour me dire si mon ticket a été lu, si j'aurai une réponse, si mon personnage pouvait revenir.

Je comprends que le service client soit débordé avec le démarrage du jeu mais 3 jours c'est quand même long et je vois sur le forum pas mal de gens qui ont des soucis IG non résolus.

Ne pourrait-il pas y avoir IG un service de MJ qui répondrait dans la journée à nos petits soucis, cela n'encombrerait plus le forum avec un tas de questions qui peuvent être réglées bien plus vite en direct.

Hum, un peu plus de force vous aiderez bien
Sanjina

Sanjina's Avatar

Sanjina
01.11.2012 , 02:29 AM | #2
Petit up de mon message car toujours 0 réponse

J'ai pourtant bien écrit "scooby" dans mon message et tout mais rien même pas une petite réponse pour dire on va un jour s'occuper de vous rien.

Alors moi je suis au boulot si un client me demande un truc et que je ne reponde pas pendant 4 jours à coup sur le client il est pas content ....

Peut être qu'on n'est pas des clients, que le jeu est gratuit et qu'ils ont supprimé les abonnements.

Je veux bien comprendre les embouteillages de démarrage et tout les problèmes mais ils s'attendaient quand même bien à cet afflux massif de joueur, et ils ont rien prévus ?

Manque peut être un grand droide pour faire de la coordination au servive RH.
Un big boss quoi. C'est pas trop top pour fidéliser les joueurs tout ça ....
Sanjina

Antrican's Avatar

Antrican
01.11.2012 , 02:55 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutation Sanjina,

Nous sommes désolés de voir que vous êtes toujours en attente d'une réponse du service client. Mais soyez rassuré par le fait que le service client viendra à vous aussi rapidement que possible afin de restaurer votre personnage supprimé.

De plus le fait d'avoir ajouté le mot clef "Scooby" aidera à raccourcir le temps de traitement de votre demande.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Sanjina's Avatar

Sanjina
01.11.2012 , 03:05 AM | #4
Ah ben c'est quand même gentil votre petit message
Je me sens moins seule.
Et je vais être patiente maintenant que je sais que vous allez pouvoir m'aider.
merci à vous petit droide et bonne journée
Sanjina