Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de terminer le chargement d'Illum

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de terminer le chargement d'Illum
First BioWare Post First BioWare Post

Gandalufu's Avatar

Gandalufu
01.10.2012 , 06:54 PM | #1
Bonsoir,

Après un bug qui nous a rajouter dnas notre groupe un personnage du même noms qu'un des mates avec 0 pv. Nous avons quitté le jeu et relancer le jeu seulement le jeu veut PLUS ouvrir cette foutue map. 3/4 des personnes qui était avec moi ont réussis a se log sans comprendre mais moi je suis bloqué à 50% du chargement.

Thanks
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.

Destinity's Avatar

Destinity
01.10.2012 , 07:19 PM | #2
Ce problème m'est arrivé plusieurs fois également ; le fait de freeze durant le chargement et je ne pouvais m'en sortir qu'avec un ALT+F4 ou via le gestionnaire de tâches...

Je ne sais pas comment résoudre le problème mais pour moi, ça s'est fait tout seul en fermant le jeu plusieurs fois en et le redémarrant de nouveau.
< Joueur Fondateur >
< Membre Actif du Service Clients >

Since June 2009

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.10.2012 , 07:36 PM | #3
Bonjour,

Gandalufu, pourriez-vous nous détailler la situation exacte avant l’apparition du problème s’il vous plaît ?
Plus précisément au sujet de ce que vous avez décrit avant d’avoir relancé le jeu.
Nous allons effectuer des vérifications sur cela.
N’hésitez pas à nous fournir toutes les informations concernant ce que vous avez constaté au sujet du premier problème ainsi que sur le blocage sur l'écran de chargement.

Merci.

Gandalufu's Avatar

Gandalufu
01.11.2012 , 02:34 AM | #4
On oulait faire une instance (bataille pour illum) seulement à chaque fois qu'on invitait tout le monde l'un des membre du groupe était "removed" du groupe on ne sait comment mais il en faisait encore parti. Ce membre était remplacer par un deuxième pseudo portant le nom d'un autre membre du groupe sans ses point vie. Nous éssayons quand même de rentrer dans l'instance mais là plus moyen de sortir de la base du début le pnj taxi ne fonctionne plus. On décide donc de quitter la zone/Déco/Reco on était deux à être bloqué sur le chargement. MAis sans savoir pourquoi cette personne a réussis a chargé la planète se qui n'est pas le cas de moi. Et encore ce matin le chargement tourne dans le vide.

Laevena's Avatar

Laevena
01.11.2012 , 02:49 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Gandalufu,

Nous vous remercions pour les précisions apportées.
Pourriez-vous également nous indiquer le nom du serveur sur lequel vous jouez?
Merci beaucoup.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Gandalufu's Avatar

Gandalufu
01.11.2012 , 02:51 AM | #6
Dark Nihilus

Gandalufu's Avatar

Gandalufu
01.11.2012 , 03:39 AM | #7
Et sinon ?? Je sais pas moi vous le tp à la flotte de la république ce perso....

Gandalufu's Avatar

Gandalufu
01.11.2012 , 04:48 AM | #8
Vus qu'apparemment pour avoir un foutus réponse il faut mettre son message en tête...

Laevena's Avatar

Laevena
01.11.2012 , 04:49 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Gandalufu View Post
Et sinon ?? Je sais pas moi vous le tp à la flotte de la république ce perso....
Gandalufu, nous vous remercions de la précision apportée qui va pouvoir nous permettre de faire un rapport.
Toutefois nous vous rappelons que lorsque vous avez spécifiquement besoin d’assistance en jeu, vous devez créer un ticket via le portail du Service Clients en jeu.
Vous retrouverez plus d'informations ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Gandalufu's Avatar

Gandalufu
01.11.2012 , 04:54 AM | #10
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post
Gandalufu, nous vous remercions de la précision apportée qui va pouvoir nous permettre de faire un rapport.
Toutefois nous vous rappelons que lorsque vous avez spécifiquement besoin d’assistance en jeu, vous devez créer un ticket via le portail du Service Clients en jeu.
Vous retrouverez plus d'informations ici.
Oui c'est bien de vouloir me faire un ticket mais de nombreuse personne en ouvre sans réponses tout se que je demande c'est si on peut pas éssayer de mettre mon perso sur la flotte de la république pour voir si c'est Illum ou pas. Mais bon créons un ticket.