Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug quetes de classe soldats, "tempete de sable " et "de glace"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug quetes de classe soldats, "tempete de sable " et "de glace"

Tomtomsolex's Avatar

Tomtomsolex
01.10.2012 , 08:27 AM | #1
Alors voila, double bug dans les quetes de classe....
Par rapport a la quete optionnel:"de glace" a faire lors de notre visite au vaisseau de tavus, vu que je ne l'a iaps fini et impossible a terminer maintenant, est-il possible de la virer et comment?

Ensuite je pense avoir fini "tempete de sable" sur tatooine, sauf que depuis je traine mon holocommunicateur affiché sur l'écran, et dés que je m'en sers pour valider, mon perso bloque completement.... donc déco-reco mais dés que je retente l'holo ça bloque...
Bien sur j'ai réinitialiser deux fois et tout recommencé... et j'ai meme envoyé un ticket....
Donc est ce quelqu'un a le meme soucis et surtout une solution ?

Merci les amis.

proprol's Avatar

proprol
01.10.2012 , 08:54 AM | #2

Tomtomsolex's Avatar

Tomtomsolex
01.11.2012 , 02:17 AM | #3
Bon alors j'ai trouvés pour tempete de sable, je post la réponse si ça peut servir...
Alors quand vous bloquez suite a l'appel en holo, déco-reco pour pouvoir rebouger...
Ensuite, ne PAS prendre l'appel de l'holo, c'est pas top mais faut garder l'icone de l'holo a l'écran sans y répondre....
Continuez comme ça la quete de classe jusqu'au boss final, puis continuez de suivre les instructions jusqu'a ce qu'on vous demande d'aller confirmer la victoire a votre général en utilisant l'holo de votre vaisseau....
Allez a votre vaisseau, Parlez a votre ghénéral... prenez l'xp...
Et ENFIN, répondez a ce fichu appel en holo sur votre écran ! Le maire bidule truc muche vous donne alors un méssage obsolete depuis 5 missions, mais au moins on bloque pas, et fini ce fichu holo a l'écran !

Bon c'est pas grave, on va dire que c'est le début...

lordante's Avatar

lordante
01.11.2012 , 02:26 AM | #4
Pareil pour la quête de glace, j'ai tout fait sur le vaisseau et elle est resté inactive invirable etc...

Bref je traîne la quête au level 50 c'est ennuyeux.