Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

quete de classe dark jadus ou sa fille? attention o spoler

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Agent impérial
quete de classe dark jadus ou sa fille? attention o spoler

nimoue's Avatar

nimoue
01.07.2012 , 11:27 AM | #1
bonjour voila je suis agent secret est je vien de finir ma quete de classe est j'ai eu accé a l'héritage (je suis niveau 32) lors de ma quete je devai tuer la fille de dark jadus et non dark jadus es normale?? alors que j'ai repondu a ce que je recoivent des pts obscur. est il ma donné l'orde de tuer sa fille alors que un pote de ma gu lui devai tué dark jadus est plusieur agent impériaux devai tuer jadus alors pk je devai tuer sa fille? est je suis de son coter maintent es normale?

désoler si c spoler
PS: désoler pour les faute merci

Niasty's Avatar

Niasty
01.07.2012 , 11:37 AM | #2
ne met pas le spoil dans le titre !!!!!!!! Oo et tu as une balise spoiler aussi.

legrandc's Avatar

legrandc
01.07.2012 , 12:08 PM | #3
etape différente, mais le final seras sans doute identique. Pour ma part j'ai également tuer la fille et non dark jadus. J'aime taf pour un seigneur sith qui agit dans l'ombre

nimoue's Avatar

nimoue
01.07.2012 , 12:10 PM | #4
merci beaucoup de m'avoir repondu ) j'aime aussi travaillé pour les sith

Bhumi's Avatar

Bhumi
01.07.2012 , 01:07 PM | #5

miinna's Avatar

miinna
01.07.2012 , 04:25 PM | #6
J'ai les yeux en sang...

Lordjerem's Avatar

Lordjerem
01.10.2012 , 11:53 AM | #7
Et sinon on fais comment pour le tuer parsque je ne peu pas l'atteindre sa me dis impossible de voir la cible il me met 5 coup a 1750 et je suis mort
La peur mène a la colère la colère mène a la haine et la haine mène a la souffrance

miinna's Avatar

miinna
01.10.2012 , 01:54 PM | #8
Quote: Originally Posted by Lordjerem View Post
Et sinon on fais comment pour le tuer parsque je ne peu pas l'atteindre sa me dis impossible de voir la cible il me met 5 coup a 1750 et je suis mort
utilise le kick à 4 sec? ta grenade flash? use brain?

remheal's Avatar

remheal
01.10.2012 , 02:11 PM | #9
pour le toucher il suffit de l'attaquer une fois au cac et de le faire descendre de la passerelle. Ça ira beaucoup mieux après
Le soin c'est la vie !

*Miré, healer since 1984*

StephaneB's Avatar

StephaneB
03.06.2012 , 11:14 AM | #10
C'est quoi ce merd*** avec dark jadus bon sang? il faut l'attirer hors de la passerelle, éviter ses boules d'énergie qui éjecte, stun et font très mal, réussir à se soigner pour pas crever, et accessoirement, l'envoyer rejoindre ses ancêtres...