Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blocage interface

Prodiige's Avatar

Prodiige
12.13.2011 , 07:00 PM | #1
Bonsoir,

Après une journée de jeu, un camarade et moi avons remarqués que assez souvent, le jeu se bloque sur une action ( par exemple en utilisant un sort ou une conversation ou en ouvrant le chat ) et pendant ce blocage on peut ouvrir des fenêtres ou utiliser des sorts avec le clavier mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit dans n'importe quelle fenêtre.
Dur à expliquer comme bug >.<

Exemple: j'ouvre l'inventaire je passe ma souris sur des objets et ça ne me marque pas de descriptions et je ne peux même pas cliquer pour utiliser ces objets dans la fenêtre ni même les prendre et les changer de place, idem pour si j'ouvre les sorts, ou si pendant une instance je dois cliquer pour me téléporter ou démarrer la conversation, le bouton n'est plus cliquable.

Voila je sais pas si vous avez compris, si c'est le cas, ceux qui ont ce problème n'hésitez pas à poster derrière merci!

JohannB's Avatar

JohannB
12.14.2011 , 02:08 AM | #2
J'ai le même problème : Blocage de l'interface sur utilisation de compétences ou après interaction avec un PNJ...
Merci de vous intéresser à ce problème très pénible pour l'expérience de jeu des premières heures

Prodiige's Avatar

Prodiige
12.14.2011 , 05:34 AM | #3
Devient assez problématique ce bug...

Edit: Petite astuce, j'ai vu que faire ctrl+U 2 fois réglais le problème. Mais reste qu'il faut le faire à chaque bugs.