Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Quelle classe ? Chiffres impressionnants !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Quelle classe ? Chiffres impressionnants !!!

MadMassz's Avatar


MadMassz
12.31.2011 , 07:49 AM | #31
Je suis assez d'accord avec le pavé du dessus, y'a une grosse différence entre le rôle des sith/jedi et des contrebandiers/soldats/chasseurs de prime/ai. Que ce soit du côté de l'apparence en général ou de la quête principale, je trouve que les classes de tireurs sont un peu réduites à l'état de personnages secondaires, et c'est assez dommage. D'autant plus qu'elles sont intéressantes à jouer

neflerine's Avatar


neflerine
12.31.2011 , 08:45 PM | #32
je ne suis pas d'accord, j'ai un agent impérial, et j'en suis amoureux !

MadMassz's Avatar


MadMassz
01.01.2012 , 07:26 AM | #33
Ah mais je ne dis pas que l'agent imperial est à chier, le mien me plaît d'ailleurs beaucoup. Mais au niveau du rp, on a un peu l'impression d'être considéré comme des sous-fifre par rapport aux sith

Polimeris's Avatar


Polimeris
01.02.2012 , 01:27 AM | #34
Hmm... Mon contrebandier est célèbre dans toute la galaxie et fait trembler le nom de toutes les crapules mortes ou vivantes.
J'aurai bientôt une planète entière à ma disposition (si tout se passe bien) et les Hutts me parlent avec respect.
Mes conquêtes sont éparpillés aux 4 coins de la galaxie. Certaines attendent mon retour avec dans des bleds paumés et d'autres nobles engagent des chasseurs de primes pour me retrouver tout en me maudissant dans leur boudoir pour ne pas les avoir emmener dans mon vaisseau.
J'ai un wookie. Avez vous un wookie ? Ne seriez vous pas plus heureux si vous en aviez un ?
Mon vaisseau est tellement amélioré qu'il est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Jamais je n'ai eut l'impression d'être un sous fifre.
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Tsubasaka's Avatar


Tsubasaka
01.02.2012 , 06:42 AM | #35
Je joue Chevalier Jedi parce que c'est celui qui se rapproche le plus de ma propre façon de penser, donc j'adhère a 200% a l'ordre Jedi, j'ai ça dans la peau, je suis le genre de gars dans la vraie vie a être loyal bon d'alignement.

Et puis ça fait un an que mon choix est fait.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Kpuche's Avatar


Kpuche
01.04.2012 , 09:55 PM | #36
Quote: Originally Posted by Tsubasaka View Post
Je joue Chevalier Jedi parce que c'est celui qui se rapproche le plus de ma propre façon de penser, donc j'adhère a 200% a l'ordre Jedi, j'ai ça dans la peau, je suis le genre de gars dans la vraie vie a être loyal bon d'alignement.

Et puis ça fait un an que mon choix est fait.

Ah mais rien n'empêche de faire un Paladin au blaster ! Et c'est mon cas xD
Irvine - Kessel Run - Avant Garde au service de la République - Shadow Protocol
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/43a2aefb8ea51618.png
Dans l'ombre de la République, la lumière se terre

Davcall's Avatar


Davcall
01.05.2012 , 03:47 PM | #37
Moi je suis vraiment étonné de voir que le chasseur de primes est une classe plus généralement appréciée que le soldat pourtant y a pas photo a niveau des armures, celles du chasseur de primes sont incroyablement laides (costaudes mais laides et c'est dans l'esprit du chasseur de prime, l'utilité avant l'aspect)

Et le côté, je sors ma gateline et je fais mon gros Rambo sa doit être sympa à jouer. Moi perso quand j'en vois j'y réfléchis à deux fois avant de les attaquer lol. Pour les consulaires pareil, ce sont les jedis les plus puissants dans la force tel maître yoda, les seuls capables théoriquement de pouvoir défier un seigneur sith. Pour le nom de consulaire, comme sa vient de kotor moi sa ne m'a pas choqué du tout et d'ailleurs si mes amis n'étaient pas allé côté empire c'est la classe que j'aurai prise.
Appliquer l'adage "oeil pour oeil" c'est risquer de rendre tout le monde aveugle.

Kenrah's Avatar


Kenrah
01.06.2012 , 10:21 PM | #38
A mon avis le lien n'est plus d'actualité, il y a beaucoup plus de Jedi Consulaire que de Chevalier Jedi (Du moins sur mon serveur)

miinna's Avatar


miinna
01.09.2012 , 04:58 PM | #39
Quote: Originally Posted by Kenrah View Post
A mon avis le lien n'est plus d'actualité, il y a beaucoup plus de Jedi Consulaire que de Chevalier Jedi (Du moins sur mon serveur)
Oh si ça reste plus ou moins d'actualité, je ne croise presque jamais d'agent impériaux, du coup je suis bien content d'avoir choisi comme personnage principale un petit agent tireur d'élite
C'est assez complexe à jouer (surtout avec les bug actuels pour les mises à couvert et les tirs qui ne partent pas et te font crever... x)), mais tu prends plaisir à jouer à sniper tout ce qui te passe à porté, une bonne survie (sauf en pvp là c'est carnageland :/) autant en solo qu'en groupe (cd défensif de groupe intéressant), bref une très bonne classe que la plupart joue en agent secret cac (qui a dit rogue?) qui est assez fumé aux dernières nouvelles, c'est dommage, par contre absolument pas déçu niveau background, l'histoire est vraiment intéressante du début à la fin (question de point de vue d'après les retours forums des agents).

Le must dans tout ça c'est que l'agent à un skin de ouf avec son long manteau style cuir de cowboy ou vampire @underworld selon les références^^ et en prime on est les seuls à avoir un fusil à lunette <3