Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pourquoi l'Esseles est-elle la zone litigieuse la plus fun ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Pourquoi l'Esseles est-elle la zone litigieuse la plus fun ?

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.08.2012 , 04:12 AM | #11
Quote: Originally Posted by macrossquater View Post
Chaque ZL à un mode difficile conçu pour les lvl 50 (un mode héroïque à la wow quoi)
Oui, enfin seulement celles que j'ai précisées à l'heure actuelle
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

yakossa's Avatar

yakossa
01.08.2012 , 09:33 AM | #12
merci pour ta réponse, et c'est quoi cette réplique ?? elle est bizzare, mais je l'aime bien

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.08.2012 , 05:13 PM | #13
Hors sujet

Quote: Originally Posted by yakossa View Post
merci pour ta réponse, et c'est quoi cette réplique ?? elle est bizzare, mais je l'aime bien
Quelle réplique ? Dans ma signature ? Si oui, ben c'est juste une simple vérité en fait ^^, une connerie qu'on peut dire parfois pour faire réfléchir quelques minutes les gens ^^
Après bon, voilà, hein, tu vois, c'est qu'en fait...et puis en même temps... mais ça dépend.

^^

/Hors sujet

De rien pour la réponse, avec plaisir (hop làààà ptite esquive ^^)
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Aegard's Avatar

Aegard
01.09.2012 , 08:03 AM | #14
Bon hier j'ai été sur Taral V avec mon groupe, à la demande du général Oteg. Je précise pas pour quelle raison pour ne pas spoiler, mais l'instance était carrément plus scénarisée et donc pour moi plus fun ^^.

Peut-être un peu trop de trash mobs sur la fin, ce qui ralentit un peu le rythme narratif et fait retomber la pression, mais c'est du très très bon ^^. J'aurais bien aimé avoir un poil plus de discussion avec des choix bien fourbes qui divisent le groupe (ce que l'on a eu sur l'Esseles) mais c'était déjà bien sympa.

Merci pour vos réponses en tout cas .