Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'aimerais comprendre pour ne pas recommencé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
J'aimerais comprendre pour ne pas recommencé

morwon's Avatar

morwon
12.14.2011 , 04:43 AM | #1
Bonjour,

J'ai reçu ceux-ci:

Votre message a récemment été édité parce qu'il enfreignait les règles de conduite de Star Wars™: The Old Republic™. Veuillez noter que ceci constitue un rappel amical des règles de conduite : aucun point d'infraction n'a été ajouté à votre compte !

Raison de l'avertissement : Commentaires irrespectueux.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous demandons de prendre un moment pour relire nos Règles de conduite.

N'hésitez pas à contacter l'équipe communautaire de Star Wars: The Old Republic à l'adresse support@swtor.com pour toute question à propos de ce message. Merci de respecter notre position et de nous aider à créer un environnement agréable et sain pour notre communauté.
-------

Original Post:
http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=135473

Citation:
Citation:
Envoyé par libble

3) Pas bien!! bioware/ea ils auraient aussi pu envoyé un mail à tout le monde pour savoir si les gens travaillaient? si ils allaient réellement se co..j'ai lu X post "cool j'ai reçu mon mail,je peux jouer mais pas tout de suite je suis au boulot jusque X heures" à 18h30 quand j'ai eu mon accès on étaient 80 dans la zone de départ.

Sur ce, bon jeu à certain.

Et puis quoi encore,tu rêve,c'estridicule ta demande aussi ils vont demander quoi, a quelle heure tu te lève,ou a sinon faut pas faire le ménage/les courses etc.

Vous oublier que ce n'est qu'un jeu

Edité par Charlotte

Honèttement, je ne vois le mal que j'ai fais,je n'est pas insulté,rabaissé,etc...

Merci A+