Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Go Nerf inqui/consu non?

ELDono's Avatar

ELDono
01.08.2012 , 07:19 PM | #1
Salut,je sais pas si je suis le premier a passer un coup de gueule mais franchement j'en peu plus.J'en ai juste marre de cette sous-classe complétement OP qui ne craint rien ni personne,en spé assassin c'est aussi résistant qu'un guerrier sith et sa fait autant mal qu'un agent impérial.SERIEUX???

Et ne parlons pas du sorcier qui control et burst a tout vas,encore c'est le moins pire mais bon,mais j'aimerais énormément ne plus avoir a manger mon clavier a cause d'une classe qui fait absolument tout (cuisine,ménage et accessoirement,tueur imba) et qui représente environ 80% des classes jouer en BG,donc par pitié y a t'il un nerf de prévu???

caseahew's Avatar

caseahew
01.08.2012 , 07:20 PM | #2
hein ??!!! ??!!

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
01.08.2012 , 07:21 PM | #3
Stuff toi, apprends à jouer, et reviens.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Celld's Avatar

Celld
01.08.2012 , 08:11 PM | #4
Wah , ca fait même pas 3 mois que le jeu est sorti et ca crie au nerf , apprend déjà a jouer ta classe , stuff toi après on verra omg

krakensyren's Avatar

krakensyren
01.08.2012 , 08:17 PM | #5
Nan il y a pas de "go nerf" ici. Tu joues en équipe point.

Ragnastaroth's Avatar

Ragnastaroth
01.08.2012 , 09:09 PM | #6
Kévin spotted !

Voodh's Avatar

Voodh
01.08.2012 , 09:24 PM | #7
Il y a d'autres classes et classes avancées, beaucoup, vraiment, à montrer du doigt avant les inquisiteurs pour leur résistance et leur force dans certaines situations.

Tu t'es trompé de cible et de façon de faire
Froggy

Ikami's Avatar

Ikami
01.08.2012 , 09:27 PM | #8
le seul point ou j'aimerais un nerf des inqui/consul c'est sur le bump sur le hutt ball quand tu rencontre l'empire tu as 4 ou 5 inqui avec leur bump et leur sprint c'est ultra relou. Mais c'est un cas particulier et sinon je trouve ca globalement bien équilibrer.

Caramelmou's Avatar

Caramelmou
01.08.2012 , 09:41 PM | #9
Les nerfs a cause du pvp je suis pas pour , déjà d'une c'est pas un jeu solo vos duel a 2 balles ça vau pas un clou et ensuite si c'est pour déséquilibrer tous le pve pour une bande de joueurs en culotte courte y'a rien de vraiment super génial , je veu bien qu'il y'est des fan de pvp mais de là a crier au nerf de classes systématiquement sitôt qu'on perd un match faut pas pousser .

Et pour conclure les nerfs sur ce jeu sont complètement stupide dans le sens ou toutes les classes sont des classes miroirs y'a que les noms des sorts qui change donc les 2 camps sont a égalité , après si tu tombe sur une team de clowns avec des healers qui soigne pas et des dps qui marche dans les flammes et qui joue avec des moufles tu peu toujours crier au loup ça changera pas grand chose
.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Vallya's Avatar

Vallya
01.09.2012 , 12:00 AM | #10
J'adore les post qui commencent par "go nerf". Je ne sais pas pourquoi, mais ca transpire la frustration. Parfois justifiée... ou pas.

Je dirais bien un truc mais je crois que je devrais plutot me taire.