Jump to content

Achat d'un pc j'ai besoin d'aide!


enguerrandco

Recommended Posts

Personnellement j'ai un pc portable milieu de gamme:

I7 2630qm

8go ddr3

gt 540m 2gb

 

Je met tout au max mais j'ai 25-30 fps en moyenne PvE puis ca descend à 10-15 en RvR.

Donc comme il a été dit, si tu veux une fluidité, achète une carte graphique de gamme GTX, je ne conseille pas ATI au vu des nombreux problèmes de drivers.

 

Voici un comparatif pour PC portable, puce classée selon la puissance:

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai trouver un peu prés dans mes prix et je vous donne le lien pour que vous m'aidiez a me decider merci http://www.amazon.fr/gp/product/B004UGG090/ref=noref?ie=UTF8&s=computers&psc=1 je suis dsl si je n'avait pas le droit de poster meme si je pense qu'il n'est pas super

 

Ses exactement ce que j'ai et je peut te dire que je n'est aucun probleme avec et ses mon pere qui est ingenieur systeme qui me la fait donc pas de probleme apres a toi de voir :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Tu peux regarder les configurations gamer se trouvant sur http://www.materiel.net.

 

Ils ne sont pas les plus compétitif en prix mais cela donne une idée des possibilités de configuration actuel avec un ordre de prix.

 

Par exemple personnellement en me référant à leur site, je compte me monter une configuration du Type de leur Firehawk, pour évoluer plus tard vers +4 GO RAM et I5 2500k.

Edited by sclec
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ca fait qq jours que je joue avec un pc portable minable en 800*600 et que je m'interdit tout bg, combat spacial et même les villes où ca rame grave de peur que mon processeur sorte du pc portable et aille se cacher sous la table.

Du coup je suis allé m'acheter en urgence un Asus pour gamer chez Darty. Il doit arriver mardi normalement.

J'ai choisi un portable ASUS avec un proc i7 et avec une carte graphique GTX 560m.

Vu que je m'y connais pas énormément je me suis dit que vu le prix du portable et le nombre derrière GTX ca devrait le faire ...

Pensez vous que je pourrais jouer avec toutes les caractéristiques graphiques à fond même si c'est un portable(oui je sais c'est une question de frustré qui joue en 800*600) ?

Merci à vous pour vos futures réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ca fait qq jours que je joue avec un pc portable minable en 800*600 et que je m'interdit tout bg, combat spacial et même les villes où ca rame grave de peur que mon processeur sorte du pc portable et aille se cacher sous la table.

Du coup je suis allé m'acheter en urgence un Asus pour gamer chez Darty. Il doit arriver mardi normalement.

J'ai choisi un portable ASUS avec un proc i7 et avec une carte graphique GTX 560m.

Vu que je m'y connais pas énormément je me suis dit que vu le prix du portable et le nombre derrière GTX ca devrait le faire ...

Pensez vous que je pourrais jouer avec toutes les caractéristiques graphiques à fond même si c'est un portable(oui je sais c'est une question de frustré qui joue en 800*600) ?

Merci à vous pour vos futures réponses.

 

salut,

 

En tout les cas je te l'assume absolement, tu ne le sera plus ;):D. Mais merci de m'avoir fait rire un bon coup, même si c'était tout à fait involontaire :o. Parce que là, çà te n'est de l'oeuvre huminitaire pour papa noël !!!! :rolleyes::D D'après ce que tu dis. :p

 

PS : gaffi est très humble en parlant de sa config !!!! :cool:;):D

Edited by lemsoft
Link to comment
Share on other sites

Alors la avec une Gtx 560 c'est sur que tu n'aura aucun problème et que tu peux le mettre au Max pendant même deux ans tu pourra faire tout les jeux tout en Max après sa baissera.

Tu ne risque plus rien tu as du payer ton pc dans les 900-1000€ à peu près voir plus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde , voilà après quelques recherche et conseils on ma vivement conseillé la GTX550 . Je suis emballé mais pareille je sais pas si avec mon processeur ça ira. Mon processeur est un Intel® Core Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz vous pensez que la GTX550 sera compatible avec mon processeur ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde , voilà après quelques recherche et conseils on ma vivement conseillé la GTX550 . Je suis emballé mais pareille je sais pas si avec mon processeur ça ira. Mon processeur est un Intel® Core Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz vous pensez que la GTX550 sera compatible avec mon processeur ?

 

salut,

 

il y a jamais de probléme de compatibilité entre cpu et gpu !!! Mais juste des problémes limitatifs (cpu trop lent à gérer un afflux concéquant de données). les problémes de compatilité sont plutot liée, à l'architecture hardware ou au chipset et éventuellement bios (rare). ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si elles sont compatibles mais ce que tu peux faire c'est vendre ton pc et en acheter un nouveau je dis sa parce que même si elles sont compatibles ton processeur n'aura pas assez de caractéristique pour faire tourner la carte graphique affonds, elle sera peut être limité et ne pourra donner ce qu'elle vaut vraiment
Link to comment
Share on other sites

Slt a tous , je vais devoir très vite me trouver un nouveau pc car le mien est a la ramasse,

sans pour autant me ruiner celui ci dessous conviendrai-t il?

 

- Processeur : AMD Phenom II X4 925 Le processeur est cadencé à 2.80GHz

- Carte mère : Asus M4A78LT-M LE

- Mémoire vive : 2 x G.Skill Value 2Go PC10600 NT

- Carte graphique : Club 3D GeForce GT 240 1Go

- Carte Wi-Fi : PCI WiFi EDIMAX 54G

Link to comment
Share on other sites

Ta config devrait faire tourner Swotor sans probleme.

 

Je te conseillerai la carte graphique radeon HD 6770, avec elle je fais tourner swotor a fond en restant a 60 fps ou plus n'importe quand ( elle est agrémenté d'un processeur i5 2400 , d'un HD sata III 7200tr/min et de 4go de RAM DDR 12800 ) .

 

Les processeurs pour peu que tu as 2 coeur cadencé a 3ghz feront tourner la plupart des jeux sans aucun probleme , c'est surtout la carte graphique qui est sollicité , le processeur tu t'en sers en encodage vidéo , ou dans la plupart des logiciel professionnel ( son , vidéo , 3d ect ) mais si aujourd'hui un type te conseille un octocore pour uniquement jouer il t'arnaque ...

Link to comment
Share on other sites

Ta config devrait faire tourner Swotor sans probleme.

 

Je te conseillerai la carte graphique radeon HD 6770, avec elle je fais tourner swotor a fond en restant a 60 fps ou plus n'importe quand ( elle est agrémenté d'un processeur i5 2400 , d'un HD sata III 7200tr/min et de 4go de RAM DDR 12800 ) .

 

Les processeurs pour peu que tu as 2 coeur cadencé a 3ghz feront tourner la plupart des jeux sans aucun probleme , c'est surtout la carte graphique qui est sollicité , le processeur tu t'en sers en encodage vidéo , ou dans la plupart des logiciel professionnel ( son , vidéo , 3d ect ) mais si aujourd'hui un type te conseille un octocore pour uniquement jouer il t'arnaque ...

 

salut à tous,

 

c'est un peu plus clair, pour ne pas dire une infamie ;):cool::D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...