Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les règles de célibat au sein de l'Ordre Jedi

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Les règles de célibat au sein de l'Ordre Jedi

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
01.07.2012 , 01:19 PM | #21
Tu as bien exprimé ce que j'ai essayé de dire à la fin mon message, Edualk.
Ensuite, Armanguidon, j'ai une autre théorie à propos de cette prophétie, et tout les fans pourrait en discuter pendant très longtemps.
"La prophétie à pu être mal interpréter" Mace Windu-bataille de géonosis.
J'ai également un idée quant aux origines d'Anakin, qui serait liés aux événements de tor (truc de malade ) Mais, ce n'est pas le lieu de ce topic :s

Le fait est que les règles sur les relations amoureuses ont l'air très floue à cette époque.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
01.07.2012 , 01:41 PM | #22
Il me semble que les règles sur les relations sont au contraire assez claires à l'époque de TOR. Le mariage et même les enfants sont autorisés, mais seulement sur décision du conseil qui décide après avoir longuement observé et mis à l'épreuve la/les personnes concernées (donc en clair jamais un Padawan n'aura l'autorisation, ce qui rejoint la quête sur Tython, par contre un maître peut y être autorisé ce qui est prouvé dans le scénario consulaire).
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

AkkadSL's Avatar

AkkadSL
01.07.2012 , 02:31 PM | #23
ça tient debout.

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
01.08.2012 , 04:05 AM | #24
Quote:
Signaler un message hors-charte
Il me semble que les règles sur les relations sont au contraire assez claires à l'époque de TOR. Le mariage et même les enfants sont autorisés, mais seulement sur décision du conseil qui décide après avoir longuement observé et mis à l'épreuve la/les personnes concernées (donc en clair jamais un Padawan n'aura l'autorisation, ce qui rejoint la quête sur Tython, par contre un maître peut y être autorisé ce qui est prouvé dans le scénario consulaire).
Je confirme, et d'ailleurs, un exemple pour appuyer ça, (Je ne suis pas certain que le fiston soit présent ingame mais je mets quand même les balises, par précaution)

Spoiler
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.08.2012 , 09:08 AM | #25
Il a été confirmé qu'il n'était pas in-game, seulement le héros de la bd Lost Suns.