Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Ne viens pas sur Baron DeathMark si

SGadara's Avatar

SGadara
12.14.2011 , 03:48 AM | #1
tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

Après tout, pourquoi pas !
Wise man learns from his mistakes
Wiser man learns from others mistakes

Ctun's Avatar

Ctun
12.14.2011 , 03:50 AM | #2
Maturité =/= âge...

Amazone's Avatar

Amazone
12.14.2011 , 03:51 AM | #3
Quote: Originally Posted by Ctun View Post
Maturité =/= âge...
...ou pas.

vydoll's Avatar

vydoll
12.14.2011 , 03:52 AM | #4
bonjour la discrimination et l'étroitesse d'esprit ...

fayalitto's Avatar

fayalitto
12.14.2011 , 03:55 AM | #5
Quote: Originally Posted by Ctun View Post
Maturité =/= âge...
malheureusement dans la majorité des cas si, après y'a des exceptions partout...

*pas taper*

Ctun's Avatar

Ctun
12.14.2011 , 03:55 AM | #6
Dans mon expérience personnelle (mais c'est qu'un avis), je peux te jurer que j'ai trouvé plus de trentenaires lourds qui quittaient les donjons pour s'occuper de leur gosses que des kikoos de 15 ans qui faisaient tout foirer... (C'est qu'une expérience personnelle, pas besoin de polémiquer )

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 03:58 AM | #7
Quote: Originally Posted by SGadara View Post
tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

Après tout, pourquoi pas !
Fallait pas le dire, ils vont tous rappliquer maintenant ! :O
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

SGadara's Avatar

SGadara
12.14.2011 , 03:59 AM | #8
Quote: Originally Posted by vydoll View Post
bonjour la discrimination et l'étroitesse d'esprit ...
Les parents ils mangent bien à la table des parents et les enfants avec les enfants ?! C'est de la discrimination alors ?

On peut donc bien imaginer qu'un serveur regroupe majoritairement des gens du certaine tranche d'âge.

Je vois même pas le problème.
Wise man learns from his mistakes
Wiser man learns from others mistakes

cegoan's Avatar

cegoan
12.14.2011 , 04:04 AM | #9
J ai hate de constater sa par moi même

Ctun's Avatar

Ctun
12.14.2011 , 04:05 AM | #10
Je trouve juste dommage de se priver de jouer avec d'autres joueurs juste à cause de leur âge. Perso je joue depuis que j'ai 15 ans (avec des gens plus vieux la plupart du temps je te donne raison ) et je suis content d'avoir trouvé des gens qui ne se soient pas arrêté à mon âge.
Après je comprend, une majorité de boulets sont jeunes, faut juste pas généraliser (je dis pas que c'est ce que tu fais, j'dis juste ça comme ça ^^).