Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Baron Deathmark, situation ?

First BioWare Post First BioWare Post

Octojaiden's Avatar

Octojaiden
12.14.2011 , 03:22 AM | #1
2 eme maintenance depuis hier et j'ai l'impression qu'on est les seuls lol. Je n'ai pas trouvé d'informations sur les raisons non plus.
Il y a un problème ? J'ai des dolipranes si vous vous voulez !
kekeke -_-

LeWasabi's Avatar

LeWasabi
12.14.2011 , 03:27 AM | #2
Ouep c'est bizarre, et deux fois en 20h, on dirait qu'il y a des fuites mémoires qu'il y a besoin de redémarrer le serveur toutes les 10h lol
Non sinon c'est grave docteur ?

TIPIMI's Avatar

TIPIMI
12.14.2011 , 03:27 AM | #3
autant pendant la béta je trouve tout a fait normal qu'il y ai des redemarages de serveur mais la mnt que le jeux est lancé ca ne devrait plus arriver... en plus je ne trouve aucune infos officielle...

Veux Jouer!!!

Barum's Avatar

Barum
12.14.2011 , 03:29 AM | #4
De plus pourquoi nous demander de venir ici si on a aucune réponse officielle ??
Quote: Originally Posted by Dogan View Post
J'avais dit que les requins je trouvais ça beau !
Il était super beau la grosse requin, j'aurais trop voulu la chevaucher et parcours les fonds marins en dormant sur son ventre

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
12.14.2011 , 03:30 AM | #5
*gratte a la porte *
je veux mon e mail

LeWasabi's Avatar

LeWasabi
12.14.2011 , 03:42 AM | #6
Serveur up

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 03:43 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

nous vous invitons à consulter régulièrement la page de statut des serveurs pour savoir quand votre serveur sera de nouveau accessible.

Veuillez noter que des maintenances et arrêts de serveurs sont à prévoir lors de l'implémentation d'une nouvelle fonctionnalité ou lorsque nos équipes techniques résolvent un souci affectant un serveur en particulier.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Mykeulfr's Avatar

Mykeulfr
12.14.2011 , 03:44 AM | #8
Hier Baron Deathmark HS jusqu'à 00h45 (avec une petite explication de Bioware). Bon, faute avoué à moitié pardonné

Mais aujourd'hui, cela fait depuis 09h30 que j'essaie d'atteindre ce serveur.... j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu sur wow vanilla et le célèbre serveur beugué Khaz Modan!!!!!!
Pitié, dites moi que j'ai quand même un peu de chance et que je vais pouvoir jouer avant d'aller au boulot!!!!!!

PS: Merci de nous faire une petite note sur le pourquoi du comment du status de notre serveur Baron Deathmark svp.

Mykeulfr's Avatar

Mykeulfr
12.14.2011 , 03:45 AM | #9
Il doit y avoir un dieu sur ce site.... un post et hop le serveur est relancé!!!

Merci Bioware!!!!!

Barum's Avatar

Barum
12.14.2011 , 01:36 PM | #10
up.
Peut-on savoir quels problèmes a notre serveur ?
Quote: Originally Posted by Dogan View Post
J'avais dit que les requins je trouvais ça beau !
Il était super beau la grosse requin, j'aurais trop voulu la chevaucher et parcours les fonds marins en dormant sur son ventre