Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Freez

First BioWare Post First BioWare Post

Sorrytouch's Avatar

Sorrytouch
01.06.2012 , 07:57 AM | #1
Bonjour j'ai encore des soucis avec SWTOR j'ai encore des freez :/ qui sont assez "relou".

Je ne trouve absolument pas la raison de ceci qui est assez embêtant pour pouvoir jouer tranquille ...

:/

Si quelqu'un aurait eu le même problème que moi et qui a réussi a le résoudre merci de pouvoir m’éclaircir d'avantage parce que j'en peut plus

Cordialement Sorry.

Melkia's Avatar

Melkia
01.07.2012 , 05:59 AM | #2
C'est un problème récurent sur bien des plateformes.

Je n'ai pas retrouvé la discussion de base (j'ai abandonné à la 16e page de sujet). En revanche je joue sur un pc faisant tourner Skyrim en configuration max, sans un pète de lag et je me tape des freezes sur ToR sur certaines planètes comme Belsavis, certains endroits de Dromund Kaas et sur les speeders de Quesh.

J'aimerais comprendre, j'ai même testé dans le doute en baissant les config au max mais rien, la même. Autrement lorsque je fais du jcj, Zone litigieuse, station impérial ou n'importe où ailleurs avec autant de monde que possible en config' max je n'ai aucun problème.

Je link ici la configuration de mon ordinateur, les drivers de la carte graph' sont à jour.

Spoiler
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Sorrytouch's Avatar

Sorrytouch
01.07.2012 , 08:04 AM | #3
Possible d'avoir la réponse d'un MJ ou autres ? Quelqu'un qui si connait bien en informatique ..

Enfin si c'est pas trop demandé :/

Melkia's Avatar

Melkia
01.07.2012 , 01:04 PM | #4
Up
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

MmtAkh's Avatar

MmtAkh
01.07.2012 , 01:12 PM | #5
En fait beaucoup de gens ont des freezes, cela ne vient pas de vous, enfin ca dépend de quel type de freeze on parle.

Il y a le gros freeze -> reboot pc (chaleur, pilotes, truc du genre)
Le moyen freeze -> ca revient après quelque secondes (chaleur, pilotes, truc du genre)
Le petit freeze -> généralement du au jeu lui même
Et le freeze coca -> perso ca me fait mal au cerveau la glace

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.07.2012 , 10:51 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Sorrytouch,

Si vous avez déjà suivi les différentes étapes de notre section Bien commencer et Problèmes Connus sans succès, nous vous recommandons de nous contacter par courriel avec vos différents rapports, afin qu'une équipe puisse se pencher sur le sujet.

Nous espérons vous voir très bientôt en jeu.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support