Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Latence JCJ -> Solution

nokcy's Avatar

nokcy
01.05.2012 , 10:27 AM | #11
Je croit avoir lu sur ce post, ou sur le meme dans la section jcj, quelqu'un qui avait une carte mere differente et demandais le bon drivers.

je précise que la puce son en question est suceptible de ce retrouver sur beaucoup de carte mère ASUS ( et peut etre d'une autre marque ? ) de cette génération, donc n'hésitez pas à le tester. Encore une fois si vous n'avez pas la bonne puce le pilote refusera tout simplement de s'installer donc rien a perdre a le tenter.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
01.05.2012 , 10:32 AM | #12
Je me permets de déplacer votre sujet (avec redirection expirant dans deux jours sur Discussion Générale) dans le forum du Service Clients, où il pourra peut-être aider d'autres joueurs.

De manière générale, utiliser des pilotes matériels à jour permet de résoudre de nombreux problèmes.

nokcy's Avatar

nokcy
01.05.2012 , 04:52 PM | #13
Je me permet de préciser aussi qu'un jeux ne devrait pas être autant impacter par un drivers qui ne tiens pas la charge. Certes le pilotes est moisi mais il y'a encore beaucoup de travail du coter du jeux.

Ce fameux pilote audio, fournis par microsoft, aussi pourris soit il, n'a jamais affecter les performances d'aucun des jeux auxquel j'ai pu jouer ( y compris BF3 réputé gourmand en ressource ... )

Swagggg's Avatar

Swagggg
01.06.2012 , 12:46 PM | #14
Hello, perso l'installation ne marche pas. Mon chipset son intégré est ATI hight definition audio service.
Tu aurais la solution pour moi ? ^^

edit : ma carte mère est une Hewlett-Packard

Antawe's Avatar

Antawe
01.07.2012 , 08:35 PM | #15
Si tu apprends a lire il a dit pour les cartes mere asus ....
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.07.2012 , 09:33 PM | #16
Quote: Originally Posted by nokcy View Post
Je me permet de préciser aussi qu'un jeux ne devrait pas être autant impacter par un drivers qui ne tiens pas la charge. Certes le pilotes est moisi mais il y'a encore beaucoup de travail du coter du jeux.

Ce fameux pilote audio, fournis par microsoft, aussi pourris soit il, n'a jamais affecter les performances d'aucun des jeux auxquel j'ai pu jouer ( y compris BF3 réputé gourmand en ressource ... )
je plussoie ...

SVP arrêtons de renvoyer la balle à truc machin chose

les derniers pilotes ne vont que "masquer" les problèmes de performances in-games .

Comme tourjours le bon adage :
- drefag ton disque , le jeu sera boosté 150 %
- change de pilote , le jeu sera boosté de 300%
...

swtor est un jeu visionnaire ( joke inside ) , le jeu tourera à 400 % avec les pilotes de 2012.
Cà c'est de l'optimisation du client et du moteur du jeu .

kzqK's Avatar

kzqK
01.07.2012 , 10:41 PM | #17
à supprimer.