Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bloqué dans une zone depuis plus de 4h !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
bloqué dans une zone depuis plus de 4h !
First BioWare Post First BioWare Post

Styxilf's Avatar

Styxilf
01.07.2012 , 05:44 PM | #1
comme le titre le dis cela fais plus de 4 h que je suis bloqué dans une "entre zone" a Dromund kaas !

Malgré des demande sur le général et plusieurs ticket rien et mon retour de flotte ne sera pop que dans 9h (utilisé avec le même genre de bug)

Je suis sur le serveur Baron deathmark , Xyts soldat avant garde !

Merci d'avance
Depuis la nuit des temps les hommes s’entretuent, aujourd’hui on a juste l’occasion de terminer le travail !

Watchmen, Le Comédien.

Styxilf's Avatar

Styxilf
01.07.2012 , 06:08 PM | #2
allez un petit mj qui passe et qui me tp ou reinit mon retour a la flotte plz !
Depuis la nuit des temps les hommes s’entretuent, aujourd’hui on a juste l’occasion de terminer le travail !

Watchmen, Le Comédien.

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.07.2012 , 06:21 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Styxilf,

Avez-vous tenté d'utiliser votre outil de «Voyage rapide» comme mentionné ici?

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Styxilf's Avatar

Styxilf
01.07.2012 , 06:26 PM | #4
cela fais plus 4 h que j’essaye tout se qui est possible est imaginable !

le problem c'est que cette zone et une transition entre la zone 50 jedi et l’accès au vaisseau.

Il n'y a donc aucun point de retour.

Le problème est lors de l 'activation du tp a mon vaisseau la page de chargement s'affiche et je me retrouve au même endroit .

j'ai essaye avec un ami dans la zone , les deco reco , retour avec la pierre, personnage coincé et de multitude d'autre feinte possible mais rien ne fonctionne, alt f4 , faire un bg et deco ....et j'en passe.

Watchmen, Le Comédien.

Dertygun's Avatar

Dertygun
01.07.2012 , 06:34 PM | #5
il serait quand meme grand temps qu'il y es moyen d'avoir acces a un mec en direct dans des cas comme celui ci. Ce n'est pas normal que tout les jours il y es 15 message de gens bloquer qui n'ont aucune reponse de personne sur le jeu.

Perso, et je pense parler pour la plupart des gens ici, on a vraiment l'impression que vous etes 12 a gerer tout le jeu depuis un local au Sri Lanka. Sa fait vraiment pas serieu...

XxNashxX's Avatar

XxNashxX
01.07.2012 , 06:35 PM | #6
lance un bg afk dedans, tu serras tp a la flotte^^

Styxilf's Avatar

Styxilf
01.07.2012 , 06:38 PM | #7
je vais test ... si ça fonctionne mon pote jte paye un verre

Watchmen, Le Comédien.

Styxilf's Avatar

Styxilf
01.07.2012 , 06:43 PM | #8
Quote: Originally Posted by XxNashxX View Post
lance un bg afk dedans, tu serras tp a la flotte^^

Merci lol !

Demande a Bioward de te passer la paye des incapables qui boss sur les serveurs !

Merci tout de même au droide de juste avoir répondu

Watchmen, Le Comédien.

XxNashxX's Avatar

XxNashxX
01.07.2012 , 06:52 PM | #9
de rien lol^^

Dertygun's Avatar

Dertygun
01.07.2012 , 06:54 PM | #10
Moi ce n'est pas eux que je blame, ni le pauvre mec qui doit repondre a tout le monde sur ce forum (D'ailleur bon courage a toi, sa doit pas etre facile d'etre au premier rang et de tout ce prendre dans la geule ^^). C'est a Bioware de mettre clairement plus de monde. Y a clairement un manque enorme d'effectif pour le mois du lancement quand on voit que 99% des gens qui ont un problemes doivent se débrouiller par eux meme.

Y a aucune information sur rien. Moi perso j'aimerais avoir des news sur des bugs qui me gache mon jeu et que j'ai declarer ya 2 semaines. Que des mecs qui s'en occupe nous explique pourquoi, combien de temps a risque de prendre, ce qu'on doit faire en attendant...La on nous dit juste "l'information a ete transmise, nous ne vous tiendrons PAS informer" ^^ C'est quand meme beau...