Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

possibilité de changer la police du chat ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
possibilité de changer la police du chat ?

alternativ's Avatar

alternativ
01.01.2012 , 03:57 PM | #1
Bonjour je trouve la police du chat horrible , je me demandé à tout hasard , si il été possible , un peu comme avec l'antialising, de modifier la police !

Je sais très bien que ce n'est pas possible en jeu , mais pourquoi pas en trifouillant un des fichier du jeu ?
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

alternativ's Avatar

alternativ
01.02.2012 , 02:18 AM | #2
up?

et temps qu'on y est y a t'il moyen de "verrouiller" mes différente boite chat ?

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Kervala's Avatar

Kervala
01.02.2012 , 06:08 AM | #3
Mon frère qui joue en 1024x768 la trouve illisible surtout avec l'espèce de lueur autour.

alternativ's Avatar

alternativ
01.02.2012 , 06:13 AM | #4
je joue en 1920 et je te rassure elle reste dégueulasse ! je joue sur un très grand écran , et pourtant je peut pas mettre la police au minimum ( sinon elle devient illisible).
Le choix de la police chat est quelques peu .... original diront nous, surtout pour un choix "non changeable"

Aucune astuce pour changer la police ?

alternativ's Avatar

alternativ
01.07.2012 , 05:54 PM | #5
je remonte un peu ce sujet des-fois que quelqu'un aurait trouvée l'astuce