Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La dictature SWTOR.

Honia's Avatar

Honia
01.07.2012 , 06:41 AM | #71
Quote: Originally Posted by Evendis View Post
Tu n'a pas vu le forum de WoW les jours de MAJ ou de maintenance prolongée ?
C'est tout bonnement sublime, plein de poésie et de grands esprit qui se rencontrent.
Je ne l'ais que trop vu hélas, mais de mémoire jamais ils ont supprimé l'accès à l'écriture de leurs forum car comme je l'ais dit dans une de mes réponses: il n'y a pas de que des raleurs aigri sur le forum, et être tous mis dans le même bain à cause d'une minorité immature me désole.

Si je peu rajouter une dernière chose, Darkquikos à totalement raison quand elle dit:
- Alors oui il y a des soucis, moi-même je trouve le service client critiquable et les infos des CM vraiment légères en comparaisont des CM US, mais cela s'améliorera comme cela a été le cas avec d'autre MMO, oui le jeu a des bugs imprévisibles, mais il fixent au fur et a mesure contrairement a d'autre qui laissent trainer plusieurs semaines voir plusieurs mois.
Les autres dont elle parle ne se sont pas améliorer tous seul dans leur coin, se sont certaines critiques constructive qui leur ont permis d'atteindre se niveau.
Et vu comme j'aime ce jeu, j'ai envie qu'il dure très longtemp et si pour y arrivé il faut faire quelques remarques qui ne plaise pas, je les ferais.

Bon jeu à toutes et tous, et que la force soit avec vous..... ou pas!

Wolfyrin's Avatar

Wolfyrin
01.07.2012 , 07:08 AM | #72
Quand je prends connaissance de tels 'titres" je ne peux que réagir, car jamais au grand jamais je ne souhaiterais être assimilé en aucun cas aux auteurs de telles inepties.

Je ne ferai pas ici de cours sur la notion politique même de totalitarisme, bien qu'ayant enseigné en faculté. Mais, mais, je dois dire que je suis consterné par la profonde incompétence intellectuelle qui anime désormais l'internet actuel.

Il y a de cela plus de 10 ans de telles inepties étaient choses rares et leurs auteurs étaient catalogués de maniere adéquate, désormais, les propos polis et respectueux sont montrés du doigt, considérés comme honteux.

Le web n'est plus qu'un immense défouloir pour ne pas dire une poubelle immense dans lquelle s'entassent jour apres jour quel que soit le domaine, propos intolérables et pourtant tolérés par leurs cibles, ce qui prouve que les plus ouverts d'esprit ne sont pas ceux que l'on croit. un jour il y aura qualification de diffamation et je ne plaindrai pas ceux qui se retrouveront dans les ennuis. Le web n'a rien de différent de l'écrit, il est soumis aux mêmes principes.

Alors au nom du respect que l'on doit à tous, connus ou inconnus, sociétés et clients, je me devais à titre personnel, et quels que soient les ignobles remarques dont je pourrais être l'objet ensuite , de prendre définitivement mes distances avec de telles formulations.

In fine, je me désolidarise de tels propos, car une fois encore, ceux ci font passer les joueurs pour d'incommensurables immatures et portent ainsi préjudice à la communauté toute entière.

Aucune salutation.

Mandowyn's Avatar

Mandowyn
01.07.2012 , 07:10 AM | #73
Quote: Originally Posted by Wolfyrin View Post
Quand je prends connaissance de tels 'titres" je ne peux que réagir, car jamais au grand jamais je ne souhaiterais être assimilé en aucun cas aux auteurs de telles inepties.

Je ne ferai pas ici de cours sur la notion politique même de totalitarisme, bien qu'ayant enseigné en faculté. Mais, mais, je dois dire que je suis consterné par la profonde incompétence intellectuelle qui anime désormais l'internet actuel.

Il y a de cela plus de 10 ans de telles inepties étaient choses rares et leurs auteurs étaient catalogués de maniere adéquate, désormais, les propos polis et respectueux sont montrés du doigt, considérés comme honteux.

Le web n'est plus qu'un immense défouloir pour ne pas dire une poubelle immense dans lquelle s'entassent jour apres jour quel que soit le domaine, propos intolérables et pourtant tolérés par leurs cibles, ce qui prouve que les plus ouverts d'esprit ne sont pas ceux que l'on croit. un jour il y aura qualification de diffamation et je ne plaindrai pas ceux qui se retrouveront dans les ennuis. Le web n'a rien de différent de l'écrit, il est soumis aux mêmes principes.

Alors au nom du respect que l'on doit à tous, connus ou inconnus, sociétés et clients, je me devais à titre personnel, et quels que soient les ignobles remarques dont je pourrais être l'objet ensuite , de prendre définitivement mes distances avec de telles formulations.

In fine, je me désolidarise de tels propos, car une fois encore, ceux ci font passer les joueurs pour d'incommensurables immatures et portent ainsi préjudice à la communauté toute entière.

Aucune salutation.
This.
"Sith semper, Dark Tyrannus"
~ Dark Mandol le coeur-pur

Goreghost's Avatar

Goreghost
01.07.2012 , 03:35 PM | #74
Quote: Originally Posted by Wolfyrin View Post

Aucune salutation.
C'est toi qui sais pas vivre avec ton époque papy! Je te paie ton pyjama pour ton anniversaire va!

Et allez, rebelotte! La dictature frappe à nouveau!

Une nouvelle maintenance est prévue en pleine journée, et on va encore nous couper les accès forum. Et en prime, comme mon post initial, je vais encore me faire censurer (dictature oblige) car j'ose dire que le service est -et c'est le cas- pourri!

Ce n'est pas une insulte, mais vous comprenez comme j'ose dire du mal du service fourni, je me fais censurer!

Vive la dictature SWTOR!

agpoo's Avatar

agpoo
01.07.2012 , 04:16 PM | #75
S'il s'agirait d'une dictature, ils auraient déjà banni ton accès au forum et au jeu

Ils font leur maintenance sur tout les serveur au même moment pour ne pas privilégié un continent plutôt qu'un autre. Le contenue deviens disponible partout au même moment et 1 journée d'avance pour certain comme on voit sur d'autre MMO. Tu aimerais qu'ils mettent ça à 3h pour vous autres, c'est minuit en Amérique côte est, je ne veux pas être plate, mais plusieurs joueurs jouent de soir, beaucoup plus que de jour.

Ils ont annoncé il y a plus de deux mois que leur maintenance, lorsqu'il y en aura seront les mardis de jour (pour les européen).

Ils ont dit dans leur petit contrat que tu as accepté, tu ne l'as peut-être pas lue, mais tu l'as accepté sinon ton jeu ne s'installait pas, qu'il y aurait des temps de maintenance, que ceci est nécessaire pour que le jeu se passe bien. Penses-tu sérieusement qu'ils font ça en se disant qu'il voulait nuire aux joueurs? Ils savent très bien que cela déplais, mais le bien que les corrections de bugs peuvent apporter est bien plus importante que le fait de ne pas pouvoir jouer ces quelques heures.

Je ne te contredit pas quand tu dis que ça te déplais, je suis le premier à être frustré lors des maintenance, mais je sais que ça corrige des choses. Parfois, c'est des pièces sur les serveurs qu'il faut changer, au moins en faisant ça à des jours fixes, ils amenuise le dérangement des joueurs.

Sur ce, bon jeu, j'y retourne justement
Ismana
http://gardiensdulys.net
Serveur: Jedi Covenant
Communauté manager Gardiens du Lys

Jaankilus's Avatar

Jaankilus
01.07.2012 , 04:35 PM | #76
GM Dubois, si tu lis ceci. Spécial dédicasse ! DUBOIS quoi !
"Je savais que j'aurais dû porter mon blaster de soirée"
Kinaaz

Vordavoss's Avatar

Vordavoss
01.07.2012 , 04:49 PM | #77
La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent.

Exemple : le régime politique en Syrie est dictatorial (un tout petit peu ...).

Accessoirement, lorsque vous partez par désintérêt du jeu surtout sutout ... ne postez rien :rolleye:

Edité par Charlotte : Restez courtois envers les autres joueurs

macrossquater's Avatar

macrossquater
01.07.2012 , 05:10 PM | #78
Quote: Originally Posted by Goreghost View Post
C'est toi qui sais pas vivre avec ton époque papy! Je te paie ton pyjama pour ton anniversaire va!

Et allez, rebelotte! La dictature frappe à nouveau!

Une nouvelle maintenance est prévue en pleine journée, et on va encore nous couper les accès forum. Et en prime, comme mon post initial, je vais encore me faire censurer (dictature oblige) car j'ose dire que le service est -et c'est le cas- pourri!

Ce n'est pas une insulte, mais vous comprenez comme j'ose dire du mal du service fourni, je me fais censurer!

Vive la dictature SWTOR!
Comme disait han solo : "t'énerve pas gamin, prend ta pelle et ton sot et va jouer"
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Evendis's Avatar

Evendis
01.07.2012 , 05:31 PM | #79
Quote: Originally Posted by Goreghost View Post
Edité par Charlotte : Vous pouvez exprimer votre avis, mais restez courtois.

Tu te plaint des mises à jours, mais si ils n'en faisaient pas, on te verrais sur le forum à te plaindre des bugs.