Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme avec la demande d'aide en jeu.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme avec la demande d'aide en jeu.
First BioWare Post First BioWare Post

Mushux's Avatar

Mushux
01.07.2012 , 04:24 PM | #1
Il y a quelques jours j'ai reçu un item me permettant d'avoir un plastron de centurion. Je me suis planté et j'ai pris un objet en plaque a la place de l'intermédiaire. J'ai fais une requête pour récupérer le bon item et la réponse fut un baratin automatique qui me remerciait d'avoir signaler un bug...

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE REPONSE TOTALEMENT INUTILE ? QU'A T'IL A VOIR AVEC MON SOUCIS EN JEU ?

J'ai eu cette réponse deux fois de suite ! et la ce soir même problème avec un item contre les marques de centurion, vais je avoir la même genre de réponse ?

- Mettez un système qui permet de valider le choix des items pour éviter ce genre de soucis !
- Remboursez moi les items en jeu !
Le travail d'équipe est essentiel, ça leur donne d'autres cibles.

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.07.2012 , 05:09 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Mushux,

Vous avez reçu une réponse inappropriée et nous nous en excusons.

Nous vous invitons à consulter l'article de notre Centre d'assistance au sujet de la Restauration d'objets.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars™: The Old Republic™.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Dertygun's Avatar

Dertygun
01.07.2012 , 06:45 PM | #3
En tout cas sa ne t'apprend pas a etre polie..Tu dis que tu t'es tromper DEUX fois et tu viens geuller partout en exigeant des trucs, en CRIANT avec tes MAJUSCULES sous pretexte que eux aussi ce sont tromper dans leurs mails automatiques ?

Apparament sa ne t'as pas appris a faire plus attention déja...La prochaine fois commence par apprendre a selectionner un objet avant de venir pleurer parce qu'ils ont d'autre chose a foutre que de reparer tes propres conneries.

"Bonjour, SvP, Merci, Aurevoir" sa existe egalement...Les gens ne sont pas tes chiens...

Mushux's Avatar

Mushux
01.07.2012 , 09:46 PM | #4
Merci pour cette réponse C6-P1 pour cette réponse, le soucis est maintenant résolu.

Dertygun : désolé de te paraitre sec dans mes propos, mais quand ce genre de chose se reproduit a plusieurs reprises, ça passe mal.

Bref merci pour cette réponse et le fait que le soucis soit régler.
Le travail d'équipe est essentiel, ça leur donne d'autres cibles.