Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hrakert Rift Event PVP Massif du 05/01/2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Hrakert Rift Event PVP Massif du 05/01/2012

yrianna's Avatar

yrianna
01.06.2012 , 06:26 PM | #91
Traiter de c.. je cite ou de débile un mec juste parce qu'il se sert de matériel disponible c'est pas mieux. On sait tous que le rvr est pas au point mais de la à dire des telles choses je trouve complètement inutile. Je n'ai pas critiquer juste fait une remarque suite à son post que j'ai trouver totalement hors propos sur ces dire pour l'utilisation du canon, maintenant si tu as mal interprété mes propos je n'y peux rien et je m'adressai seulement à lui et à lui seul.
Shareena

dugfort's Avatar

dugfort
01.07.2012 , 07:42 AM | #92
Quote: Originally Posted by yrianna View Post
Traiter de c.. je cite ou de débile un mec juste parce qu'il se sert de matériel disponible c'est pas mieux. On sait tous que le rvr est pas au point mais de la à dire des telles choses je trouve complètement inutile. Je n'ai pas critiquer juste fait une remarque suite à son post que j'ai trouver totalement hors propos sur ces dire pour l'utilisation du canon, maintenant si tu as mal interprété mes propos je n'y peux rien et je m'adressai seulement à lui et à lui seul.
bah on se prend du last pride backpédale sur la télé omen sinistrum... car on utilise le canon à 40 vs 70... que je flamme un peu car on utilise le canon en étant 70 vs 40... c'est tout.

Sinon aigri? attend je te donne une solution toute simple (en plus pour les groupe de raid vous pourriez tp facilement avec le rejoindre... Donc bon tu as raison vive le pvp a 170-40 pis à 60-90...

oui je suis déçu, car camper le point de rez bof... un lag de fou rendant les sort de zone fumé...

ps: je ne remet pas en cause TA soirée et franchement merci de l'invite juste qu'il faut des soluce et que ilium n'apporte rien (franchement le freze toute les 30 secondes car reprise/perte de point c'est tout simplement ABUSE

Sur le coup c'est sur que le gars qui utilise son canon car il veux mettre fin a un ti combat déséquilibré pour sa faction (mais dans le sens 70 vs 40)... pour éviter d'avoir cet avantage on avais déplacé le combat de votre coté et on l'utilise contre nous!!! oui cela gave. C'est tout après je vais quand même pas le traiter de smourbiff (on est quand même pas des gentils)

pps: la soluce quesh 2 ou tatouine 2 avec transfert de raid c'est idiot? c'est du taunt? ou bien un retour d'information?

Nzy-Casandra's Avatar

Nzy-Casandra
01.07.2012 , 07:53 AM | #93
OMG on ce plein de ma Diplomatie après tsss tsss xD

Quelle Ambassadrice !

Dug, permission de l'ordre 66 a spectre large donné.
.

yrianna's Avatar

yrianna
01.07.2012 , 09:58 AM | #94
Je ne parlais pas de supériorité numérique mais du fait de l insulte qui à été faite sur un mec que je trouve cela inutile et ne sert qu'à envenimer les situations. J'ai rien contre personne mais je n'approuve pas ce genre de comportement. On lui dis prend le canon il le prend mais bon quoi qu'il en soit on aura toujours tort si je comprend bien. Perso j ai rien pour le rvr sur tatouine ou autres planètes le permettant bien au contraire, illum étant injouable. Nous aussi on a eu des lagu et des deco, beaucoup on stopper à cause de ça. J'ai même tenter d'entrer en contact avec plusieurs guilde républicaine pour les inviter à cette soirée et réussir à rassembler le plus de monde possible ... Ca ne me d"range pas de parler avec la république pour considérer au mieux les attentes de tous pour que les soirée RvR soit le plus plaisantes pour tous.... j'avoue que c'est un manque de diplomatie........

ps: je vais stopper la cette conversation
Shareena

kabaaal's Avatar

kabaaal
01.07.2012 , 02:24 PM | #95
ce post devient enfin interressant, continuez je vais cherchez du popcorn
Le gros Kabalistik http://www.militia.fr/

dugfort's Avatar

dugfort
01.07.2012 , 04:42 PM | #96
pk, car la au moins vous trouvez des sith les militia?