Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hard Mode ou opérations?

M_Elsyn's Avatar

M_Elsyn
01.03.2012 , 07:26 PM | #31
On a passé le boss dont Kalas parle sans trop de soucis, il n'a pas beaucoup de vie, alors si tout le monde burst comme des furieux, il tombe en moins d une minute, le heal crame toute sa mana et normalement tu tiens.

Kaias's Avatar

Kaias
01.04.2012 , 04:47 AM | #32
Quote: Originally Posted by Zunzun View Post
On le passe en mode bourrin avec exactement le même niveau de stuff. Enfin j'ai 19k pv mais je ne suis pas sur que ça change grand chose. Pour l'explosion en s'éloignant suffisamment on ne prend pas forcément les dégâts ; ça marche pas à tous les coups ceci dit.
Oui, c'est ce "un coup ca fait des dégâts, un coup non" qui nous a fait penser à une solution cachée.
Genre on essaye de courir loin, de passer derriere les portes, monter sur des caisses...
On essaiera de faire les bourrins prochains try...

Faut voir si notre commando heal peut-tenir également, car si il doit sortir 4gros heals (3 à la limite) il se retrouve vite sans munitions...
Fin bref on vas bourriner au lieu de chercher des strats capillotractés, ca à l'air de mieux fonctionner

cerpo's Avatar

cerpo
01.05.2012 , 06:26 AM | #33
hors sujet : lost tribe .. de sinstralis ?
Gust / Cerpoh
<Gardiens d'anachore>
Mantle of the Force

Sephiyo's Avatar

Sephiyo
01.07.2012 , 03:57 PM | #34
Je n'ai pas pu trouver la technique exacte pour tuer le boss de la bataille d'Ilum qui appelle des adds
Sa en parle vaguement mais pas de vrais astuces qui pourrait m'éviter de wipe quand on va le faire pour la 1ere fois

si quelqu'un pourrait m'aider plz
et une technique particulière sur le boss final de l'instance?