Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Classes et BG de Star Wars - votre avis

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Classes et BG de Star Wars - votre avis

trollkien's Avatar


trollkien
01.06.2012 , 04:14 PM | #1
Bonsoir =)

Dites, une question pour les aficionados (dont je fait partie) du BG de Star Wars : De la même facon qu'il y aurait du avoir 3 factions (République - Empire - Pègre) ne trouvez vous pas qu'il aurait ete plus clair et plus respectueux du bg de faire plus de classes avec 2 spécialités "logiques" plutot que peu de classes avec 3 spés ?

Par exemple pour les FU

Gardien armure lourde tank pur ou dps résistant
Sentinelle armure moyenne DW type berserk ou double lame type assassin
Consulaire armure légère Soigneur ou "ranged dps"

Après ca reste un avis, il vaut ce qu'il vaut, j'aimerai le votre =)

p.s. : tiens histoire de vraiment passer pour un vieux raleur, j'aurais préféré un gameplay nerveux à mi chemin entre jedi knight et Battlefront ^^
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

AbaddonBathory's Avatar


AbaddonBathory
01.06.2012 , 11:23 PM | #2
Je suis assez d'accord en ce qui concerne les classes Jedi, le modèle KOTOR (1&2) me semblait plus... riche et logique.

J'ai un peu de mal à appréhender le fait qu'on retrouve des bouts de Jedi Sentinelle dans les arbres des classes Gardien et Consulaire alors qu'une classe spécifique aurait apporté beaucoup plus (à mon sens).

Mon ressenti se référant avant tout au système de KOTOR, je ne peux pas tellement me prononcer pour les autres classes. Après faut prendre en compte le fait que les développeurs ont sans doute eu à l'esprit une certaine modularité, permettant de jouer des rôles assez variés quelle que soit la classe choisie (à titre personnel ça me dérange un peu).

Yoric Sköll-----Vanguard-----Battle Meditation

alexxkendar's Avatar


alexxkendar
01.07.2012 , 07:34 AM | #3
J'aurai bien aimé voir une classe entièrement consacré au soutien. Certes toutes les classes du jeu ont chacun leur pouvoir de soutien, mais une classe qui y est dédié aurait été plus intéressant.

Et puis ça correspondrait à certains personnages des films : Padmé ou Leia (je les imagine mal comme Soldates ou Contrebandières), qui sont toujours entourés de soldats, du côté des bons, sinon du coté des mauvais, on peut inclure les généraux impériaux comme le général Veers, par exemple.

Avec un gameplay qui se base sur les partenaires, ça pourrait être pas mal.


Auparavant, j'aurai bien aimé voir une classe de dresseur de bêtes égaledment, mais elle serait trop abusé vu le système de partenaires.
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Chaotin's Avatar


Chaotin
01.07.2012 , 11:45 AM | #4
Quote: Originally Posted by alexxkendar View Post
Padmé ou Leia (je les imagine mal comme Soldates ou Contrebandières), qui sont toujours entourés de soldats, du côté des bons, sinon du coté des mauvais, on peut inclure les généraux impériaux comme le général Veers, par exemple.
Il y avait des rumeurs sur la création d'une classe de sénateur dans une prochaine extension. Logiquement, elle devrait être basé sur des persos comme Leia et Padmé.

Pour les officiers impériaux, ils ont en partie influencé la classe d'agent impérial.