Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bloqué sur Dromund Kaas

First BioWare Post First BioWare Post

Desprat's Avatar

Desprat
01.07.2012 , 08:26 AM | #1
Avec mon personnage Takred, j'ai eu la gentillesse de venir aider un ami à
Spoiler
pour la quête final de chevalier jedi. Problème, une fois sorti de l'instance, je ne peux rentrer dans son vaisseau. Je suis donc bloqué sur une planète de vingt mètres carrés et je ne peux utiliser ni mon vaisseau, ni son vaisseau ni mon passe-partout pour retourner à la flotte.

Merci de bien vouloir m'aider.
Maitre Takred Val'yena
Le Consortium Jedi

Desprat's Avatar

Desprat
01.07.2012 , 09:13 AM | #2
Juste par curiosité, j'en ai pour combien de temps à attendre une réponse des MJ ? Juste pour que je me fasse une idée, parce que j'ai pas que çà à faire d'attendre qu'on débloque mon personnage...
Maitre Takred Val'yena
Le Consortium Jedi

Antrican's Avatar

Antrican
01.07.2012 , 10:01 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutation Desprat,

Nous sommes désolés de voir que vous ne parvenez pas à sortir de l'impasse d'où vous vous trouvez actuellement.

Nous souhaitons néanmoins nous excuser pour la gêne occasionnée mais sachez que l'équipe du service client du forum ne peut pour des raisons techniques intervenir en jeu.

Nous vous invitons à envoyer un ticket au service client avec une description de votre soucis ainsi que le mot clef "hedgehog" dans le sujet de votre requête afin d'accélérer le processus.

Nous vous remercions pour votre patience.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

lordante's Avatar

lordante
01.15.2012 , 04:50 PM | #4
Ca vous dérangerai de corriger les bugs... Je me retrouve dans le même cas, j'attends 14H pour mon laissez passer de la flotte.

Et encore si ça marche vu que pour lui, non!

WalkingMan's Avatar

WalkingMan
01.24.2012 , 04:37 PM | #5
Bonjour, avez-vous trouvé la solution ???

J'ai exactement le meme problème = bloqué sur Dromund Kass derriere la barrière rouge !!!

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.24.2012 , 05:03 PM | #6
Il y a que deux solution de ce cas.

1: Laissez-passez pour la flotte (Qui se trouve dans le général de la touche (L)
2: Ou fait un ticket InGame avec Votre pseudo de personnage, votre serveur et votre lieux ou vous êtes bloqué.

Le laissez passez a part si il n'est pas recharger et la solution la plus rapide.

WalkingMan's Avatar

WalkingMan
01.24.2012 , 05:12 PM | #7
Helas laisser passer flotte dispo demain vers 14h30 pas avant...

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.24.2012 , 05:16 PM | #8
Avec un peu de chance, si tu a fait un Ticket un gentil Droïde va te déposé dans une capital d'ici demain 14h30, sinon il te reste plus qu'a reroll pour patienté.