Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de sécurité achetée à part et jamais reçue

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Clé de sécurité achetée à part et jamais reçue
First BioWare Post First BioWare Post

Colm's Avatar

Colm
01.06.2012 , 06:47 AM | #1
Plusieurs membres de ma guilde, ainsi que moi-même, avons acheté notre Clé de sécurité peu après la sortie du jeu, sur le site Origin. Certains l'ont bien reçu mais d'autres attendent depuis plusieurs semaines sans résultat ni même confirmation d'envoi.

Comme je suis dans ce cas, j'ai envoyé un message à Origin qui m'ont répandu :

Quote:
Cher/Chère Xxxx,

Merci d'avoir envoyé votre requête.. Numéro de dossier XXXXXXX a été créé et associé à votre demande. Un expert va vous contacter rapidement

Nous apprécions sincèrement votre support et votre patience, et espérons vous contacter très bientôt.

Cordialement,

EA Customer Experience
Voila encore 3 jours sans réponse aucune et impossibilité de contacter qui que ce soit. Je commence à me demander si je vais recevoir ma clé un jour, alors que cela fait quand même 2 semaines que je l'ai commandée et que les 12,03 € m'ont été déboursés.

Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans ce cas. Qui a commandé quand, qui l'a reçu au bout de combien de temps, qui l'attend encore, Et si à tout hasard Bioware se sent concerné par ce problème.

Maeg_Lin's Avatar

Maeg_Lin
01.06.2012 , 07:24 AM | #2
Je suis dans le même cas que vous, la commande est "emballée" mais toujours pas envoyée, et le détail de la facturation est indisponible, ça commence à devenir lassant.
Si vous avez des retours du SAV faites m'en part.
Merci

Neoximus's Avatar

Neoximus
01.06.2012 , 12:56 PM | #3
+1

Commande effectuée le 22 décembre, colis emballé mais aucune nouvelle et aucun moyen de contacter les services de Origin.
Gràr - SuperNova - Darth Nihilus
Stjori - SuperNova - Darth Nihilus

Tremerius's Avatar

Tremerius
01.06.2012 , 01:39 PM | #4
La même pour moi, depuis le 27/12/11.
2 requêtes d'envoyées= 0 réponse.

Une réponse Jaune est le bienvenue.

Colm's Avatar

Colm
01.07.2012 , 08:10 AM | #5
Pour ma part, mon compte sera actif jusqu'au 19 Dec, fin du mois gratuit.
Si je n'ai pas reçu ma clé d'ici là, je fermerai mon abonnement. J'avais prévu de prendre 6 mois d'un coup, mais si EA est incapable de respecter ses engagements, ça sera sans moi.

Je n'aime pas payer dans le vide.

S'il sont en rupture de stock, qu'ils nous rendent l'argent avec un mail d'excuse, comme le ferait un professionnel.

Antrican's Avatar

Antrican
01.07.2012 , 09:01 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir pour ce qui concerne les livraisons de commandes passées sur Origin.

Nous vous invitons par contre à prendre contact directement avec leur service-client.
Vous trouverez ci-dessous une liste des différentes possibilités de les joindre :
  • Sur https://help.ea.com/
  • Via twitter @askeasupport,
  • Par téléphone au 04-81-68-08-08 de 10h à 23h (7 jours sur 7).
N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'évolution de vos situations.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Christix's Avatar

Christix
01.07.2012 , 10:47 AM | #7
Même cas que cité plus haut et du plus loin que je me rappelle, mes tickets n'ont jamais été ne fut-ce que résolus chez EA ou Origin (on est bien loin de Steam !)
Il nous reste l'option du téléphone mais depuis la Belgique, ça fait grossir la facture (au moins là je saurai pourquoi j'ai payé).
Le pire, c'est que du fait du statut 'emballée', l'annulation semble impossible et puisque les aidants d'origin semblent sourds à nos demandes, j'avoue que je suis mécontent d'avoir été volé de la sorte sans aucun recours.
Je ne sais pas si je vais continuer l'abonnement non plus du coup, les mécontentements fusent sur le forum pour diverses raisons qui me semblent légitime.

Maeg_Lin's Avatar

Maeg_Lin
01.07.2012 , 07:51 PM | #8
En effet ça manque cruellement de professionnalisme, ça frise l' arnaque !
Aucune réponse, aucun moyen d' annuler la commande, et bien sur l'argent a été débité avant même que la commande ne soit expédiée ... on est ou la ?
Bref si vous avez une réponse ou une quelconque info n'hésitez pas à poster.

LionRugissant's Avatar

LionRugissant
01.08.2012 , 12:24 AM | #9
Pareil toujours rien recu depuis le 26 décembre..... je suis comme vous, ils ont bien débité mon compte mais la clé est toujours au statut "Emballé"...

J'ai envoyé des messages, mais je recois que des....mail de retour automatique...
Je compte bien les appelé en esperant la encore ne pas tomber sur un ordinateur !!!!

Chesters's Avatar

Chesters
01.08.2012 , 01:19 PM | #10
Bonjour,
Il en et de même pour moi..
Depuis le 20 décembre, argent débité sur mon compte et toujours rien reçu, statue emballé depuis plusieurs semaine mais rien ne bouge, après avoir envoyé un message au service client je n’ai toujours pas eu de réponse non plus. Je pense que sa s’appelle du vole non.. ?