Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je vois aucun serveur!!!! besoin d'aide!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Je vois aucun serveur!!!! besoin d'aide!
First BioWare Post First BioWare Post

Moc_Qc's Avatar

Moc_Qc
12.13.2011 , 09:31 PM | #1
bonjour tout le monde!

Je lance le jeux toute va bien et rendu a me choisir un serveur la liste est vide!

J'ai essayer de partir le jeux en administrateur et même désactiver mon firewall rien fonctionne!!!

Besoin d'aide !

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
12.13.2011 , 09:33 PM | #2
Salut,

J'avais la même chose avec un logiciel qui bloque les IP entrantes (PeerBlock).

Si t'as un logiciel qui fait la même chose (autre que ton firewall), ça peut venir de là.

Raumo's Avatar

Raumo
12.13.2011 , 09:36 PM | #3
Quote: Originally Posted by Moc_Qc View Post
bonjour tout le monde!

Je lance le jeux toute va bien et rendu a me choisir un serveur la liste est vide!

J'ai essayer de partir le jeux en administrateur et même désactiver mon firewall rien fonctionne!!!

Besoin d'aide !
I can't see **** captain! /raycharles.gif
"Seul le courage est dieu dans le cœur des guerriers."
UTRAL, BAD NEIGHBOR

Moc_Qc's Avatar

Moc_Qc
12.13.2011 , 09:56 PM | #4
J'ai même ploguer carément mon internet direct pour voir si c'était mon routeur rien fonctionne! et j'ai rien trouver de programme qui bloc!

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.13.2011 , 10:35 PM | #5
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de retirer et de rajouter une nouvelle fois swtor.exe de la liste des programmes autorisés de votre pare-feu et redémarrer votre router ?
Merci.

Moc_Qc's Avatar

Moc_Qc
12.13.2011 , 10:55 PM | #6
trop tard j'ai viré fou! je l'ais désinstaller et et je vais dépasser ma limite !! yeah!!
a mais non!!!! LE DOWNLOAD NE FONCTIONNE PAS! sur ce je m'en vais dormir et ressayer demain!
si ca continue jvais tout %?%?&*?*&

Milondello's Avatar

Milondello
12.13.2011 , 11:10 PM | #7
Je rencontre le même problème ce matin: liste des serveurs vide.
Pare feu vérifié, règle réactualisée, routeur redémarré, mais le problème persiste.
Curieux, ma cession de jeu d'hier s'est très bien déroulé pourtant.

Nebz's Avatar

Nebz
12.14.2011 , 01:58 AM | #8
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier soir, en encore ce matin.
J'ai pourtant pu jouer vers 18h00 SANS AUCUN probleme, et jusqu a 23h30 environ je crois.
Entre temps je me suis deconnecté, reconnecté, toujours sans aucun probleme. je voyais tous les serveurs.

Pas de firewall Windows activé, j'ai aussi viré l antivirus pour tester, reboot de la box etc...

L ecran de selection de serveurs reste vide, je comprend pas :/

Harcan's Avatar

Harcan
12.14.2011 , 02:12 AM | #9
Pareil même chose pour moi et j'ai egalement pu jouer jusqu'a 23H30 environ.
Depuis plus aucun serveur dans la fenetre.

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 02:57 AM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

nous vous confirmons qu'un pare-feu peut être la source de ce problème.

Ce que nous vous recommandons :

Tout d'abod patientez quelques minutes sur la page des serveurs (de 3 à 5 minutes)
Parfois elle prend simplement un peu plus de temps à charger.

Si rien de s'affiche supprimez puis rajoutez "swtor.exe" à la liste des exceptions de votre pare-feu. De même désactivez tout programme de type "peer-blocking" avant de redémarrer votre routeur (Note : Nous ne recommandons pas de désactiver entièrement votre pare-feu ou votre protection internet).

Aussi assurez-vous de n'avoir qu'un seul pare-feu actif en même temps.
Donc si vous utilisez un pare-feu autre que celui de Windows, il vous faut désactiver l'un des deux ou paramétrer le second pour qu'il accepte "swtor.exe".

Si le problème persiste malgré ces manipulations, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support