Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mail général d'accès anticipé

MaxenceMoreno's Avatar

MaxenceMoreno
12.14.2011 , 02:17 AM | #1
Bonjour à tous !

voilà quelques jours que je vois sur les forums swtor (officiels et non-officiels) qu'un mail général annonçant le 13 comme début de l'accès anticipé avait été envoyé ...

J'ai pré-commandé le jeu, activé mon code sur le site de swtor mais je n'ai pas du tout reçu ce mail général !!! uniquement le mail me confirmant mon activation de code !

du coup le doute s'installe ... si un texte jaune pouvait me rassurer

merci

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.14.2011 , 02:19 AM | #2
Relis bien le mail ....

Quote:
L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.

*Les utilisateurs qui activent leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes avant le lancement auront la possibilité de pré-installer le client du jeu Star Wars: The Old Republic avant le lancement officiel du jeu. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie pour bénéficier de l'accès anticipé au jeu ou à votre cristal de couleur. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande

Alchimi's Avatar

Alchimi
12.14.2011 , 02:20 AM | #3
Humm je suis dans le même cas que toi ...
J'ai cru cependant avoir lu quelque part que les accès anticipés se faisaient en fonction du temps que tu as mis avant de précommander ...
En gros plus tu précommandes tard et plus tard tu recevras ton invitation a l'accès anticipé

Pas cool du tout ...

MaxenceMoreno's Avatar

MaxenceMoreno
12.14.2011 , 02:20 AM | #4
Mais justement je ne l'ai pas reçu ce mail !!!

Quote:
Relis bien le mail ....

Citation:
L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.

*Les utilisateurs qui activent leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes avant le lancement auront la possibilité de pré-installer le client du jeu Star Wars: The Old Republic avant le lancement officiel du jeu. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie pour bénéficier de l'accès anticipé au jeu ou à votre cristal de couleur. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande

du coup je ne sais même pas si je vais recevoir l'invitation

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.14.2011 , 02:25 AM | #5
Mon compte => Pré commander

Si tu as :

Quote:
Accès anticipé à Star Wars™ : The Old Republic™

Vous avez activé votre code de pré-commande et avez obtenu les objets suivants :

Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)
Télécharger le client

Vous pouvez télécharger le client du jeu et mettre le jeu à jour. Attendez-vous à recevoir un e-mail d'invitation de l'équipe de The Old Republic qui vous permettra de bénéficier d'un accès anticipé au jeu.

Ne vous la jouez pas solo ! Prévenez vos amis que vous avez pré-commandé Star Wars: The Old Republic, sur Facebook ou Twitter !
C'est bon, suffit d'attendre

MaxenceMoreno's Avatar

MaxenceMoreno
12.14.2011 , 02:27 AM | #6
ha d'accord !

j'avais cru que tout ceux qui avaient pré-commandés le jeu avaient reçu ce fameux mail leur disant que l'accès anticipé était avancé au 13 etc etc ....

Donc je n'ai bien plus qu'à attendre ce mail salvateur

merci pour ton aide/éclaircissement

Sithartha's Avatar

Sithartha
12.14.2011 , 02:33 AM | #7
Bonjour.
Sur ma page de compte, la 3ème case (activation du code), n'est pas cochée alors que j'ai activé ce code début octobre et que j'ai eu accés au week end de beta il y a 15 jours !
Forcément quand je tente de rentrer à nouveau ce code, ça me dit que le code a déjà été utilisé !
J'espère que c'est juste un bug d'affichage et que cela ne m'empèchera pas de jouer, des ce soir peut etre

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.14.2011 , 02:37 AM | #8
La 3 ieme ligne (activation) concerne ton code d'acces définitif au jeu, que tu auras quand tu auras reçu ta boite.

Aucun soucis a te faire de ce coté là

(Ca serait pas mal que vous lisiez un peu ce qui est sur l'ecran.... ca aide a comprendre parfois:

Activer un code d'enregistrement du produit:
Vous pouvez trouver le code d'enregistrement de votre produit dans la boîte de jeu ... )

Boubba's Avatar

Boubba
12.14.2011 , 02:38 AM | #9
Quote: Originally Posted by Sithartha View Post
Bonjour.
Sur ma page de compte, la 3ème case (activation du code), n'est pas cochée alors que j'ai activé ce code début octobre et que j'ai eu accés au week end de beta il y a 15 jours !
Forcément quand je tente de rentrer à nouveau ce code, ça me dit que le code a déjà été utilisé !
J'espère que c'est juste un bug d'affichage et que cela ne m'empèchera pas de jouer, des ce soir peut etre
C'est normal, le code que vous avez entré est le code de précommande et non pas le code du jeu, que vous obtiendrez dans votre boîte ou vous sera envoyé par Origin.
Le jeu n'est en effet pas encore officiellement sorti et ne commencera officiellement que le 20 décembre, date où il vous faudra entrer ce second code.

Sithartha's Avatar

Sithartha
12.14.2011 , 02:43 AM | #10
Merci pour les réponses, me voila rassuré.
Y'a plus qu'à attendre maintenant