Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Progression bloquée] Quête "Rencontre avec le Seigneur Sadic"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Progression bloquée] Quête "Rencontre avec le Seigneur Sadic"
First BioWare Post First BioWare Post

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.04.2012 , 03:44 PM | #1
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la quête "Rencontre avec le Seigneur Sadic". En effet, après l'avoir terminé, lorsque je souhaite utiliser l'holoterminal de mon vaisseau, une conversation se lance mais c'est celle de la mission me faisant mener sur la planète Nar shadaa... or, moi, je m’apprête à la quitter pour aller sur la planète suivante ! De plus, cette conversation se bloque et me fait revenir devant l'holoterminal, comme si de rien n'était. J'ai tenté de refaire la quête en la réinitialisant: même résultat. Me voilà toujours bloqué.

J'ai depuis + de 24 heures lancé un ticket à l'assistance... toujours pas de réponse. J'aimerai bien pouvoir qu'on me donne une solution au plus vite car je suis bloqué dans ma progression du jeu désormais.

Merci d'avance.

Le personnage est un jedi sentinelle du nom de Fen, serveur Hssiss (je ne sais pas si le nom du serveur est correct).

lemagic's Avatar

lemagic
01.04.2012 , 03:48 PM | #2
pour info il y a 2 quetes de classe du chasseur de prime qui bug comme la tienne, cela fait depuis le 15.12 qu'il sont au courant, rien n'a été fait.

Les joueurs ont tout de meme reussi à terminer en passant le jeu en anglais par le launcher, peut etre une piste à creuser.
Que les temoins prennent acte!

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.04.2012 , 03:54 PM | #3
C'est très gênant comme situation, hélas.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.06.2012 , 09:39 AM | #4
Hedgehog

• Les Nom/Niveau/Classe/Classe Avancée de votre personnage:

Fen, Jedi sentinelle, niveau 29

• Le nom de votre serveur:

Serveur hssiss

• Le nom de la mission, ainsi que l’étape de celle-ci où vous êtes:

Nom de mission: "Rencontre avec le seigneur Sadic"
Etape: "Parler avec l'holoterminal de votre vaisseau"

• La planète et la zone où a lieu la mission.

Dans le vaisseau, devant l'holoterminal.

• Le partenaire qui vous accompagne.

Aucun

• Une description du souci rencontré, incluant toute information supplémentaire qui pourrait nous aider à identifier et à résoudre celui-ci.

Je rencontre un problème avec la quête "Rencontre avec le Seigneur Sadic". En effet, après l'avoir terminé, lorsque je souhaite utiliser l'holoterminal de mon vaisseau, une conversation se lance mais c'est celle de la mission me faisant mener sur la planète Nar shadaa... or, moi, je m’apprête à la quitter pour aller sur la planète suivante ! De plus, cette conversation se bloque et me fait revenir devant l'holoterminal, comme si de rien n'était. J'ai tenté de refaire la quête en la réinitialisant: même résultat. Me voilà toujours bloqué. J'ain bien entendu fait tout ce qui était demandé dans le ticket précédent, notamment les contrôles + u. Rien à faire ! Aidez-moi svp je bloque dessus depuis des jours !

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.06.2012 , 12:35 PM | #5
Désolé de le remonter encore, les sujets coulent tellement vite...

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.06.2012 , 04:22 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Sinitrus,

Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous rencontrez toujours un souci avec cette quête.

Si vous avez tenté nos solutions mentionnées ici sans succès, vous pouvez temporairement passer le jeu dans une langue différente, comme le mentionne lemagic, en revanche sachez que cette solution temporaire implique un téléchargement de plusieurs Go.

Dans tous les cas, nous tenons à vous rassurer que nous traitons votre demande et vous remercions de votre patience pendant que nos équipes se penchent sur le sujet.

Nous apprécions l'intérêt que vous portez à Star Wars : The Old Republic!

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.07.2012 , 03:50 AM | #7
Merci pour votre réponse, je vais tenter la version anglaise !

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.07.2012 , 06:47 AM | #8
Rebonjour, le bug reste toujours là même sous la version anglaise... je désespère.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.07.2012 , 08:32 AM | #9
Quand ça coule, on remonte.

Sinitrus's Avatar

Sinitrus
01.07.2012 , 12:48 PM | #10
hop hop hop.