Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

un petit conseil Metiers sorciere Dps svp ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
un petit conseil Metiers sorciere Dps svp ?

celinefranche's Avatar

celinefranche
01.05.2012 , 05:38 PM | #1
Bien le bonjour, gens de la communautée de Star Wars

Je suis entrain de me faire une petite sorciere Dps, et une question se pose à moi.

Niveau de mes métiers, je suis partagée entre prendre 3 métiers vraiment utile a cette classe sur le long terme, ou bien,
avoir uniquement des métiers de farm afin d'avoir a terme un maximum d'argent pour pouvoir m'acheter plus facilement les armes/habits/autres sans penser a regarder le prix.

Personnage dans le but de leveling vers le lvl max sans viser le PvE HL à terme

Merci pour vos précieux conseils sur les 3 métiers qu'il me faudrai prendre, soir pour faire de l'argent, soit pour etre autonome (mais sans avoir de réèl revenu sur le long terme)

Par avance merci

Lorathor's Avatar

Lorathor
01.06.2012 , 06:00 AM | #2
A ma connaissance aucun métier ne se monte par PVE (sauf si pour toi, trouver des objets de métiers entre deux groupes de monstre est du PVE, HL ou BL), pour toi je pense qu'il serait louable de prendre :

-Synthéthissage : pour te créer tes propres trucs
- XXXXXXXXXX : le métier de récolte adapté au synthéthissage (désolé je ne le connais pas)
-Piratage : pour combler les dépenses de tes missions

PS : pour le moment, je ne suis pas le seul a le dire (enfin je pense sinon c'est que je suis riche), ta pas besoin de regarder le prix de ce que tu achète, l'argent se gagne trop facilement et les stuff HL ne sont pas achetable en crédit
ฟ██☲☲☲☲█(ↂ)██‾\{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

celinefranche's Avatar

celinefranche
01.06.2012 , 03:02 PM | #3
Grand merci, je vais donc partir dans cette direction

Que le force soit avec toi