Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Saga Star Wars] Mort la plus nulle !

Klemor's Avatar

Klemor
01.05.2012 , 09:07 AM | #1
Aller hop j'ai envie de lancer un ti sujet pour déliré !
Quel est la mort que vous trouvez la plus stupide dans toute la saga des films ?
Pour ma part c'est la mort de Boba Fett, on parle d'un prestigieux chasseur de prime, dont on se fait toute une légende et tout sa, qui meurt accidentellement en se prenant accidentellement un coup de baton par Han Solo aveugle pour finir avaler par le sarlokh...
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Faeren's Avatar

Faeren
01.05.2012 , 09:33 AM | #2
Il n'est pas mort a ce moment la.... Il usera de tout son arsenal pour s'en tirer et sera recueilli par Dengar, un autre chasseur de prime qui passais par la pour piller les restes du palais volant de Jabba.

Pour moi, la mort la plus stupide restera celle de Dark-maul, il pouvais pas juste faire lâcher prise a Obi-wan ? Non.. Il falait qu'il fasse mumuse avec le rebord avant...
Exposé didactique :

L'amour consiste à tirer dans les jambes d'une cible à 120 km de distance, à l'aide d'un fusil Aratech à visée tri-luminique.

Wallyn's Avatar

Wallyn
01.05.2012 , 09:39 AM | #3
Boba Fett n'est pas mort de 1.
Et Dark Maul non plus. Il revient dans une BD en cyborg.

Perso, pour moi la mort la plus nulle reste celle de Jango Fett. J'aurais rêvé le voir ce battre contre Mace Windu, comme contre Obi-Wan. Un vrai génie bourré de gadget.
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Faeren's Avatar

Faeren
01.05.2012 , 09:46 AM | #4
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
Et Dark Maul non plus. Il revient dans une BD en cyborg.
Autant pour moi. Je ne suis pas trop à jours au niveau des BDs, mais je trouve cela TRES étrange sachant qu'il est coupé en deux avant de tombé dans le puits "virtuellement sans-fond" du générateur de Theed...
Exposé didactique :

L'amour consiste à tirer dans les jambes d'une cible à 120 km de distance, à l'aide d'un fusil Aratech à visée tri-luminique.

Klemor's Avatar

Klemor
01.05.2012 , 09:50 AM | #5
lol je parle dans les films, après c'est vrai que j'ai pas connaissance de ce qu'il se passe après !

sinon c'est vrai que Dark Maul est mort comme une merde mdr, en plus le gars 2 de tension il regarde le mec passé au dessus de lui normal krkrkr

sinon ya aussi l'empereur palpatine, quelle mort pitoyable lol jeté dans le vide par Dark Vador (et peu importe qu'il revienne à la vie plus tard, sa mort était pitoyable lol)

Aryksa's Avatar

Aryksa
01.05.2012 , 10:04 AM | #6
Mmmh je dirais quand les clones se font buter par les Ewok, ou devrais-je dire les nounours en peluches. Pas très glorieux tout de même. Pendant tout ce passage je devais avoir cette tête là -> T-T.

Mais c'est vrai que je n'y avais jamais vraiment réfléchi... y'a un tas de morts ridicules dans Star Wars en fait.

Edualk's Avatar

Edualk
01.05.2012 , 11:32 AM | #7
Je pense plutôt à Padmé comme mort la plus nulle.
Okay, elle a vu son grand amour devenir un monstre, choisir une voie à l'exact opposé de ses convictions, donc son petit coeur est brisé et tout. Mais se laisser mourir alors qu'elle vient d'avoir 2 enfants, qu'elle va donc laisser seuls et orphelins, et même séparés pour les protéger (sympa pour des jumeaux)... Bravo, bien, ça c'est une preuve d'intelligence et de bonté !
En plus, elle dit qu'il y a encore du bon en Anakin/Vador, mais au lieu de se remonter les manches, de défendre sa marmaille et de coller 2 baffes à Ani pour qu'il retrouve ses esprits... elle se laisse mourir !
Non, désolé, même si c'était nécessaire niveau scénario, ça reste nul niveau logique. Ca aurait été plus intéressant qu'Anakin la blesse vraiment, histoire d'accentuer son désastre personnel.

Ah, sinon, la mort la plus nulle pourrait aussi être celle de Jar-Jar Binks, vu que rien ne dit qu'il meurt. Ce qui est inacceptable.

Edualk, vivant
- Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- Ouais, c'est ça, et on s'étonne que j'ai fini par virer Sith.

Corbalt's Avatar

Corbalt
01.06.2012 , 07:04 AM | #8
C'est vrais que j'avais été choquer de la manière dont Boba fett "semble" mourir(ouf en réaliter non).

Sinon comme dit si-dessus, je suis déçu que l'on ait pas vu jar jar mourir .
======))|x::::/%/::::x|((======

Talmarion Inquisiteur Sith Assassin

Klemor's Avatar

Klemor
01.06.2012 , 07:16 AM | #9
ouais j'aurais bien aimé voir de quelle maniere il mourrait mdr !
En fait je suis sûr c'est Dark Vador il lui fait un etranglement en disant: putain tu m'as pourri la vie pendant 3 épisodes ! mdrrrr

Xanathoss's Avatar

Xanathoss
01.06.2012 , 07:19 AM | #10
Pour moi la mort la plus marquante et la plus nul (parce que j'suis fan de lui) est celle de Chewbacca...