Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mécontentement

lelieux's Avatar

lelieux
01.05.2012 , 05:19 AM | #1
bonjour , petit coup de gueule

PRIMO :ça serait bien de respecter un peu les joueurs européens en mettant les màj à des heures raisonnables .. ( blizzard, qui n'est pas exempt de défauts, fait quand meme la différence entre les joueurs américains et européens ) --Ici, Nos amis américains se lèvent le matin et jouent avec un jeu mis à jour ... nous , on subit les màj à chaque fois

SECONDO: la liberté d'expression est un principe fondamental en france .. Museler le fofo ,pour éviter d'avoir des plaintes pendant la mise à jour , ne montre pas un bon état d'esprit de votre part

---
vous l'aurez compris un joueur mécontent ..

Fustea's Avatar

Fustea
01.05.2012 , 05:21 AM | #2
ah ce n'était pas un bug l'impossibilité de poster tout à l'heure ?

gafii's Avatar

gafii
01.05.2012 , 05:23 AM | #3
Je pensais que c'était un bug j'ai direct envoyé une demande de ticket !
Je ne pense pas que le forum ait été bloqué à cause de la MàJ.
Par contre je suis d'accord sur le premier point, faire une mise à jour en pleine après-midi c'est pas top.

Fustea's Avatar

Fustea
01.05.2012 , 05:26 AM | #4
comme toujours dans le monde du jeu vidéo, ce sont les européens qui passent en derniers ..

allez savoir pourquoi

Seran-'s Avatar

Seran-
01.05.2012 , 05:48 AM | #5
Quote: Originally Posted by Fustea View Post
comme toujours dans le monde du jeu vidéo, ce sont les européens qui passent en derniers ..

allez savoir pourquoi
parce que les Structure européenne sont moins efficace que les structures d'origines .
En faite oui j'ai pas honte de le dire , en Europe c'est de la feignantise de haut niveau et donc c'est moins réactif.

Prenons nôtre mal en patience on a pas le choix ,