Jump to content

Quels cadeaux pour quel partenaire?


cheatman

Recommended Posts

Je péfère posté ici car à long terme les cadeaux donne des avantage pour les compétence d'équipage.

 

J'ouvre ce poste pour rassembler les meilleurs cadeaux possible à donner aux partenaires. De nombreux sites donnent ces informations sont pour la plupart erronée ou pas assez précis.

 

Pour ce qui veulent cherche ne vous fiez pas seulement aux chiffres indiquant le gain d'affection, car il varie en fonction de la qualité du cadeau et du grade d'affection du partenaire (divisé en 5 grade de 2000 points), mais plutôt à la phrase que le partenaire dit et semble être toujours la même. Cette phrase étant toujours la même, cela me fait donc penser que il existe un seul meilleur type de cadeau possible pour chaque partenaire.

(Testé avec 2 partenaire qui semblent confirmé mes premières constataitions.

 

Il semblerait que le meilleur cadeau semble donné pour un objet vert de grade 1 (avec un partenaire au grade 1 d'affection) 96 points d'affection.

 

 

Ce qui suit indique LE meilleur cadeau pour chaque partenaire, pour ceux qui ne veulent pas chercher.

Empire

 

Chasseur de primes

 

 

 

Mako – Technologie

Gault Rennow – Luxe

Torian Cadera –

Blizz –

Skadge –

 

 

 

Agent Impérial

 

 

 

Kaliyo Djannis – Arme

Vector Hyllis – Artefact culturel

Docteur Lokin -

Ensign Raina Temple –

Scorpio –

 

 

Inquisiteur Sith

 

 

Khem Val –

Andronikus Revel –

Ashara Zavros –

Lt. Talos Drelik –

Xalek –

 

 

Guerrier Sith

 

 

 

Vette –

Malavi Quinn -

Jaesa Willsam (côté lumineux) –

Jaesa Willsam (côté obscur) –

Lt. Pierce –

Broonmark –

 

 

République

 

Jedi Consulaire

 

 

Qyzen Fess –

Theran Cedrex –

Zenith –

Lt. Iresso –

Nadia Grill –

 

 

Chevalier Jedi

 

 

T7-01 –

Kira Carsen –

Doc –

Sgt. Rusk –

Seigneur Scourge –

 

 

Contrebandier

 

 

Corso Riggs –

Bowdaar –

Akavi Spaar –

Risha –

Guss Tuno –

 

 

Soldat

 

 

Aric Jorgan –

Elara Dorne –

M1-4X –

Tanno Vik –

Sgt. Yuun –

 

 

De plus pour les personnage avec romance, une fois celle-ci débloquer les objets 'Fréquenter' deviennent des cadeaux de meilleur catégorie en plus de celui déjà possible.

Je vous invite à compléter.

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

Oui mais il y a des erreurs. Certains type d'objet pour certain partenaire sont indiqué en 'love' alors qu'ils sont 'favorite' et des 'favorite' donnent moins que les 'love'

 

Ce guide me semble n'être qu'une traduction de swtor-spy.

Et les informations de swtor-spy doivent datée de la bêta et elles ont légèrement changée.

 

Pour info, Mako gagne bien moins d'affection avec du 'bien de la pègre' qu'avec de la technologie.

 

Et pour Kaliyo D’jannis le favoris est 'Arme' et pas 'luxe'. Elle me donne bien plus avec 'arme' qu'avec 'luxe'.

 

Faites les test avec les guides que vous avez donné mais vous verrez que ce n'est pas à jour.

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

j'ai fais mes test avec mes partenaires. voici les résultats :

 

 

AN Revel : Luxe : +24

Bien Pègre : +54

Equip Mili : +54

Arme : +96

 

Drellik : Souv Rep : +54

Souv Emp : +54

Technologie: +24

Arté Cult : +96

Luxe : +54

Bien Pègre : +24

 

As Zavros: Souv Rep : +24

Arté Cult : +24

Equip Mili : +24

Arme : +24

 

Testé avec des cadeaux grade 1, je n'ai pu test Khem Val qui est trop haut en affection et je n'ai pas le dernier partenaire de l'inquisiteur Sith...Vous noterez les résultats faible pour Zavros, elle va être marrante à monter...

 

Edited by kilou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...