Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un jedi qui bascule du côté obscur ... ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Un jedi qui bascule du côté obscur ... ?

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
12.16.2011 , 03:30 AM | #21
Dans un sens, si on se limite à un aspect de storyline, ça aurait été interessant.
Mais pour l'aspect MMORPG, ca serait vite le bazard si tout le monde changeait tout le temps de camp...

Hyblis's Avatar

Hyblis
12.21.2011 , 02:38 PM | #22
Bonsoir, me posant multiple question sur les choix a faire et ce que cela peut provoquer j'aimerais avoir si possible d'avantage d'explication sur le faite d’être lumineux ou obscur quel réel changement cela apporte au personnage.

Je c'est que sa permet d'équipe certaine pièce et voir changer le skin.
Si quelqu'un pouvait m'éclairé sur ce point .
Y a t'il d'autre chose sinon ?

Merci.

AnonymousJet's Avatar

AnonymousJet
12.22.2011 , 06:51 PM | #23
basculer de l'autre coter que celui du depart est alléchant mais le mieu ne serai t'il pas de se faire recruter par un maitre de la force opposé a la notre....... Idée a travaillé amis devellopeur ainsi que celle de lever les capuche obligatoire et la decoration des vaisseaux

boila les gros sujet de discution qui tourne sur mon serveur merci d'y prendre attention

Et surtout felicitation pour la taille du jeu

Equistis's Avatar

Equistis
01.04.2012 , 05:08 AM | #24
ça c'est vu sur eq2 , ça pourait être pas mal , un genre de longue quête pour changer de faction . vu que les arbres de talent ne sont pas les mêmes, ou d'avoir une partie neutre. pour mon bh travailler pour le plus offrant. mais ça implique beaucoup de changement . déjà les datacrons des planettes adverse ( y'aurai un foutu bazar comme cité plus haut , tous le monde changerai de faction ) niveau interaction avec l'environement et les pnj ( niveau dialogue ) en gros un patch de 10 giga un addon rien que pour ce petit changement .

Dreadynoob's Avatar

Dreadynoob
01.04.2012 , 06:38 AM | #25
En tant que Sith full lumiere je peut juste affirmé que ca a une incidence sur ton scénario lors de tes quêtes de classe mais aussi sur les appréciation de certains de tes partenaires .

Exemple ( spoil )

Je suis un guerier sith qui a pour but de reformé l'empire et l'un de mes partenaire est un padawan qui a pour but de faire semblant ( maladroitement ) d'etre du coté sombre xD

( ok je sais je suis un traitre ^^ )

Fabohl's Avatar

Fabohl
01.04.2012 , 06:48 AM | #26
Brûlez-le !