Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Assassin sith ...what a story

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Assassin sith ...what a story

Plexymexy's Avatar

Plexymexy
01.01.2012 , 05:55 PM | #1
Bonjour ou bonsoir ,
voila loin de moi l'idée de troller sur une classe mais je trouve qu'il faut parler , tout le monde fait un scandale pour les sorcier , mais personne ne parle des Assassins sith , car il faut bien le dire c'est assez hardcode a gérer , je joues Sorcier sith mais aussi Bh de lvl 4x et je trouve cette classe ULTRA cheat , quelqu’un qui peut prendre autant de dommages ne devrait PAS pouvoir en faire autant et je vous avoue que j'ai vu un mec ouvrir en deux 4 mecs d'affilé ,
et pour les énvantuel : Apprends a jouer , machin
j'ai joué a beaucoup d'mmos surtout en Rogue et Mago et je je veut juste faire un constat : l'assassin est trop résistant pour son ****'n dps !

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
01.01.2012 , 06:02 PM | #2
"j'ai joué a beaucoup d'mmos surtout en Rogue et Mago et je je veut juste faire un constat : l'assassin est trop résistant pour son ****'n dps ! "
Tu standardise en comparant la façon de jouer a ce jeu avec ton vécu sur les autres jeux, chaque jeu est unique, pourquoi vouloir qu'il ressemble aux mêmes procédés que les autres ?
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 06:12 PM | #3
Non non les assassins sont bien gérable, apres sa depend de toi, si tu te fais ambush en premier, je pense que c'est normal que tu creve non ?

assassin = sa assasine...
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Dragov's Avatar

Dragov
01.01.2012 , 11:09 PM | #4
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Non non les assassins sont bien gérable, apres sa depend de toi, si tu te fais ambush en premier, je pense que c'est normal que tu creve non ?

assassin = ca assassine...
Tout est dit...Pense à monter un stuff expertise, ca aide (Tips gratuit)
Thread déjà traiter sur d'autres parties du fofo.

Plexymexy's Avatar

Plexymexy
01.02.2012 , 11:58 AM | #5
M'enfin ca dépend je joue Sorcier surtout en ce moment , certes je trouve que ma classe est pas mal cheat mais je trouve pas normal les dégâts qu'un sin peut prendre ( ca assassine , oui mais c'est pas censé tenir tête a un focus de 3 personne en même temps ...)
et pour ce qui est de la standardisation , tu m'excuseras mais tout les jeux se ressembles et on ne sorts jamais des Archétypes : Mages , Rogues , heal en tissu / heal lourd , War et autre lourd dps / tank Swtor a même été copié collé sur l'archétype même

Nylh's Avatar

Nylh
01.02.2012 , 12:02 PM | #6
Si il est spé tank - obscurité - avec stuff pvp ( donc expertise ) basé + volonté que endu, il tape fort, il tank avec un pool pv résonnable et surtout avec ces CDs

Après prendre en compte le lvl etc etc .

Pour le skill mutilation ( le backstab ) il est vraiment interessant en spé dps, sinon il est useless car on fait bcp plus mal avec Correction ( enfin pour ma part )