Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les touches non "bindable".

Aysenberg's Avatar

Aysenberg
01.02.2012 , 09:02 AM | #1
Bonjour,

Je tiens à signaler un petit défaut du jeux concernant certaines touches dont j'ai l'habitude de me servir pour lancer certaines compétences.

Je pense à "²" et "<". Pour moi ces touches sont importantes pour les sorts et je n'arrive pas à les bindé.

Suis-je le seul à rencontrer ce désagrément ? Quelqu'un à t'il une solution pour ce servir de ces touches ?

Ellimk's Avatar

Ellimk
01.02.2012 , 09:04 AM | #2
Oui impossible à bind, pour le peu que j'ai joué j'avais remarqué ce soucis...(moi aussi j'utilise beaucoup ces deux touches :/)

LeoGuly's Avatar

LeoGuly
01.02.2012 , 10:22 AM | #3
Pour ma part, c'est les 3 premières touches de la souris que je souhaiterais déplacer.

J'utilise des macros pour l'instant parce que je trouve que perdre 3 touches pour changer les angles de vue, c'est vraiment n'importe quoi !

J'ai mi le clic gauche sur le bouton du milieu (usage occasionnel), et le clic droit sur le bouton de gauche (comme un fps), je saute avec le bouton droit. (gain d'une touche)

Par aillieur je joue sur le pavé numérique, et le jeu ne fait pas la distinction entre le enter du pavé num, et le enter principale, résultat, je suis obliger de valider mon chat avec une autre touche, c'est vraiment pas propre !

Enfin la touche * ouvre tout le temps le panneau d'aide même si on l'utilise pour une autre action.

Bref c'est n'importe quoi cette gestion du clavier, on se croirait sur skyrim ^^
Mais eux au moins avaient l'excuse d'avoir dévoloppé pour console, c'est pas pardonnable non plus, mais au moins, ça explique pourquoi ils avaient baclé l'interface !

D'une manière générale :
- Aucune touche ne devrait jamais être codé en dur, jamais, jamais, jamais ...
- Toutes les touches doivent être utilisable.

Bon après la configuration des touches n'est qu'un des nombreux défaut de l'interface.