Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problême de résolution

Moruto's Avatar

Moruto
12.16.2011 , 05:58 AM | #1
Bonjour bonjour tout le monde!C'est avec joie et honneur que j'ai pu jouer au jeu hier mais pas sans problème, non non!C'est avec effarement que je m'aperçois que j'ai des lags plus ou moin affreux en fonction du lieu où je me trouve, alors je veux changer de résolution et passer de 1600x900 à 800x600 seulement voila, comme rien n'arrive toujours comme prévu, quand j'appuie sur "Ok" ou "Appliquer", une fenêtre s'affiche me demandant si je veux valider ce choix ou annuler.Mais avant même que je puisse valider, mon écran devient noir, puis après quelques secondes revient à la normal mais toujours en 1600x900 et sans la "petite fenêtre".

Alors je profite de la maintenance pour vous demander si vous détenez la solution. (au pire je peux jouer en lagant mais j'ai peur pour le PvP et les capitales alors...)

Merci d'avance pour toutes réponses, en espérant vous croisé In Game!
Moruto

Moruto's Avatar

Moruto
12.16.2011 , 08:58 AM | #2
Up, avant que je ne retrouve moi même plus le sujet!

Sviath's Avatar

Sviath
12.16.2011 , 11:39 AM | #3
j'ai le meme probleme dans certain lieu comme les grotte ou il y a personnes autour de moi donc logiquement je serait sensé avoir moins de chance d'avoir de lag mais malheureusement le contraire se produit et meme dans l'académie des sith je lag pourtant dans les zone "dehors" ou il y a énormément de mondes je ne lag pas meme que le jeux est tres bien a ce niveau, donc je voudrait savoir c'est quoi ce probleme et si il y a une facon de remédié a ce probleme pour moi et pour plusieurs autres joueurs que j'ai établie des discussion a se sujet qui rencontre le meme probleme que moi

merci d'avance
Joins toi au coté obscur de la force si tu veux vivre...

carracas's Avatar

carracas
12.16.2011 , 11:59 AM | #4
Quote:
Bonjour bonjour tout le monde!C'est avec joie et honneur que j'ai pu jouer au jeu hier mais pas sans problème, non non!C'est avec effarement que je m'aperçois que j'ai des lags plus ou moin affreux en fonction du lieu où je me trouve, alors je veux changer de résolution et passer de 1600x900 à 800x600 seulement voila, comme rien n'arrive toujours comme prévu, quand j'appuie sur "Ok" ou "Appliquer", une fenêtre s'affiche me demandant si je veux valider ce choix ou annuler.Mais avant même que je puisse valider, mon écran devient noir, puis après quelques secondes revient à la normal mais toujours en 1600x900 et sans la "petite fenêtre".
j'ai eu le même probleme. En fait tu as une dizaine de secondes pour valider ton changement de resolution mais pendant ce temps ton écran est noir car ta CG change de resolution.

la solution

- mettre a jour tes pilotes

- changer de résolution " pas a pas" pour diminuer le temps d’écran noir
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Brunowiz's Avatar

Brunowiz
01.02.2012 , 10:16 AM | #5