Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] C'est l'histoire d'un mec...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
[CLOS] C'est l'histoire d'un mec...

Irreel's Avatar

Irreel
12.13.2011 , 07:27 PM | #1
C'est l'histoire (pas terrible) d'un mec qui s'emmerde avant d'avoir son accès anticipé au jeu, et qui se demande (comme tout le monde) combien de jours il va avoir. C'est certes pas existentiel comme questionnement, mais bon, faut pas lui en vouloir... il fait avec les limites qui sont siennes.

J'en profite pour immortaliser le premier post de cette partie du forum : je serai le premier homme a avoir posté dans la partie histoire du forum de SWTOR.
BON OK, c'pas comme avoir marché sur la lune et tout... mais c'est toujours ça de pris, un petit moment de gloire.
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

Irreel's Avatar

Irreel
12.13.2011 , 07:57 PM | #2
Pas grand monde qui passe dans le coin dites donc.
Bien, ce n'est pas très grave, nous allons nous occuper ça...

J'ai d'ailleurs, de ce fait, l'HO-NNEUR de vous annoncer que puisque personne n'utilise cette partie du forum, je vais la garder pour moi...

Pas d'objections à ce que je m'approprie cette partie du site ? Non ? C'est parfait alors.

Ce sera mon petit coin de paradis sur le net, j'y viendrai de temps en temps m'occuper du décors, un petit coup de bleu par ci, par là... Un petit bouton en plus, hop... Et peut-être même que j'en profiterai pour me tenir un petit journal intime ! Qui sait...
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

KAZADUR's Avatar

KAZADUR
12.13.2011 , 08:29 PM | #3
C'est l'histoire d'un autre mec qui est dans le même cas que le premier sauf que lui rentre de bosser et donc va aller se coucher . Demain il est en congé et il espere pouvoir faire de sa journée une journée de STWOR si toutefois il a acces au jeu ^^

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.13.2011 , 08:34 PM | #4
Objection:

Déjà laisse moi savourer d'être le 3ème à poster. Aaahh...

Bon pour l'instant nous sommes 3 explorateurs qui auraient découvert un île inhabitée...

Bon ok, t'es arrivé le premier, enfin c'est encore à voir

On va se la couler douce mon pote, encore quelques temps.

Mais ne rêve pas, demain ici ce sera New York
Bifftannen

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.13.2011 , 08:37 PM | #5
Rooo, mais alors, meme pas le temps de rédiger....

Bon aller, 4émé c'est pas mal non plus !
Bifftannen

Mugy's Avatar

Mugy
12.13.2011 , 10:04 PM | #6
Quote: Originally Posted by Kattivix View Post
Rooo, mais alors, meme pas le temps de rédiger....

Bon aller, 4émé c'est pas mal non plus !

nono tu es bel est bien 3 eme le 4 eme c'est moi!!
J'ai un peu de "R etard" car j'arrive a la nage !!!

PS: satanée filtre les mots français qui ont une signification pas cool en anglais son censuré quelle misère...

azatot's Avatar

azatot
12.14.2011 , 02:05 AM | #7
Hop 5éme !!!
Un gars à la sortie de la premiére de SW épisode I :" Tain c'est nulllll !!! Y'avait même pas Dark Vador !!! "

FenderD's Avatar

FenderD
12.14.2011 , 03:37 AM | #8
Apparemment 6° à poster et également dans votre cas. L'attente de ce mail permettant l'accès anticipé semble sans fin et chaque minute qui passe semble interminable
Bon courage camarades, l'heure approche...

Natikaaa's Avatar

Natikaaa
12.14.2011 , 03:40 AM | #9
A côté de ça, c'est un forum pour discuter de Star Wars..
Natika
Jedi consulaire du Potentium
Chaîne youtube

harrok's Avatar

harrok
12.14.2011 , 03:42 AM | #10
Suis-je le 8ème ?

J'ai eu du mal à vous rejoindre ma boué n'étant pas vraiment adapté pour la haute mer.

Bref, je vous souhaite un accès rapide !
Pour ma part j'y ai eu droit hier aux alentours de 15h ( par mail of course ), ayant préco le 22/07 ( si ça peut vous aider dans vos estimations ).

Si ça vous dérange pas, je vais souffler un peu ici. Et reprendre ma route en fin de journée.