Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le topic à whine

Olivierbaboun's Avatar

Olivierbaboun
01.02.2012 , 06:50 AM | #11
Oui le placement des skills dans ses barres à une grosse importance en pvp.

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.02.2012 , 06:59 AM | #12
Non, si tu bind tout osef.

Kheres's Avatar

Kheres
01.02.2012 , 06:59 AM | #13
Quote: Originally Posted by Olivierbaboun View Post
->> Soit vous avez pas de bol, ou bien vous avez de très mauvais réflexes et vous utilisez très mal vos compétences ^^
Un jour, en tant que Jedi gardien, je suis tombé sur un inquisiteur Sith. C'est marrant, peu importe ce que je pouvais faire, il trouvait toujours un moyen de se soigner, entre ses éclairs dévastateurs. La question était "dois-je arrêter ses soins et mourir de ses éclairs ? Ou dois-je me protéger de ses éclairs et le laisser immortel ?"

Dans un cas comme dans l'autre, il ne restait que la MORT (mais pour moi...). Je suppose qu'il y a un problème dans mon équipement cependant.. (Pas assez de protection anti-éclair ?)

PS :

MadMassz's Avatar

MadMassz
01.02.2012 , 07:27 AM | #14
Ben faut cc et pas seulement spam son heal, à vous entendre le sorcier est op et le reste des classes c'est un sort de dégât et un pauvre heal...
Sinon moi jdemande un nerf du trooper, parce que je suis ai et j'arrive pas à le rollface comme les jedi

Olivierbaboun's Avatar

Olivierbaboun
01.02.2012 , 07:54 AM | #15
Faut quand même penser que bien souvent les mmorpg sont construit sur un pvp type "Pierre feuille ciseau".

Vous ne battrez pas toutes les classes avec la votre, d'ou l'utilité d'avoir un groupe ou une équipe.
Stop le kikou je suis le plus fort du monde, y'a aussi le stuff qui rentre en compte. Il y aura toujours des classes qu'il vous faudra éviter en affrontement direct. Faut un minimum de réflexion et de stratégie, tendez des pièges, faites les Agro avant.

Pour ma part je dirais que c'est cela aussi la gratification du pvp, battre un plus fort par la ruse.

Havrok's Avatar

Havrok
01.02.2012 , 07:59 AM | #16

Les healeurs y parait que ce sont des world boss /LoL

vous pensez que 2 spe healeurs ex:sorcier/eru ce sont deja affronté pendant plus d'une heure ? même out mana il lâche pas l'affaire
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Hvrak > Sorcier Hvk > Tireur d'élite Hvrok > Ravageur

Burgonde's Avatar

Burgonde
01.02.2012 , 08:31 AM | #17
Quote: Originally Posted by Scrouik View Post
Alors je commence !

Go nerf ... heu ... heu ... TOUT LE MONDE sofmoua !

Voila !
Je suis d'accord

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
01.02.2012 , 09:08 AM | #18
Quote: Originally Posted by erosenseii View Post
Go nerf les heals !! ils heal trop !!!
Attends mais clair!

Les Heal c'est trop la plaie, j'arrive pas à les tuer!

Go nerf quoi!

Quote: Originally Posted by Olivierbaboun View Post
En tant que furtif je dirais que vous êtes une cible de choix. Le spé 3 touches qui panic lorsqu'on l'ink et qui ne sais plus quoi clic jusque à sa mort ^^.
Quand on m'inc, je vanish et je prends la fuite, le payvaypay ça me fait peur.

Quote: Originally Posted by Olivierbaboun
Dans tous ces cas , en fait il ne faut pas whine, arrêtez tout simplement le pvp ce n'est pas pour vous!!!
Attends mais le whine c'est du pvp forum, tu vas pas nous enlever ça quand même!

Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
Non, si tu bind tout osef.
Bind c'est quoi?

Moi je suis un clicker.

Quote: Originally Posted by Kheres View Post
Un jour, en tant que Jedi gardien, je suis tombé sur un inquisiteur Sith. C'est marrant, peu importe ce que je pouvais faire, il trouvait toujours un moyen de se soigner, entre ses éclairs dévastateurs. La question était "dois-je arrêter ses soins et mourir de ses éclairs ? Ou dois-je me protéger de ses éclairs et le laisser immortel ?"

Dans un cas comme dans l'autre, il ne restait que la MORT (mais pour moi...). Je suppose qu'il y a un problème dans mon équipement cependant.. (Pas assez de protection anti-éclair ?)

PS :
Go nerf l'Inqui (mais pas le Consu, je suis républicain moi, à mort l'Empire!)