Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Est - ce Normal ? Téléchargement du jeu relativement long

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Est - ce Normal ? Téléchargement du jeu relativement long
First BioWare Post First BioWare Post

ptitjerem's Avatar

ptitjerem
01.01.2012 , 06:27 AM | #1
Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord et avant de vous exposer ma question , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !!!

Pour en revenir à l'objet de mon post , je suis en train de telecharger depuis maintenant quasi 24Heures le jeu Star Wars the old Republic .

Je viens de m'apercevoir qu'il téléchargeait un fichier qui avait déjà été télécharger auparavant à savoir :" French Assbet 1 " d'un poids d'un petit peu plus de 5Go .

Est-ce normal ? En moyenne il vous à fallu compter combien de temps pour le telecharger et l'installer avant d'y jouer ?

PS : Je me doute , qu'un post ou une demande similaire à été faite si s'est le cas n'hesitez pas à me donner le lien ou j'irai me renseigner

Merci à vous de m'avoir lu et .... Bon jeu

carracas's Avatar

carracas
01.01.2012 , 06:37 AM | #2
Bonne année a toi.

Le jeu fait un peu moins d e20 Go, a toi de determiner en fonction de ta vitesse de DL le temps qu'il mettra. Pour ma part avec une vitesse moyenne de 400Ko/s j'ai mis 16-17h je pense
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Jaskivski's Avatar

Jaskivski
01.01.2012 , 06:40 AM | #3
Il y a plusieurs facteurs qui vont faire que le DL va être rapide ou lent, premièrement la connexion Internet et de l'autre la capacité du serveur. Je me rappel lors du téléchargement pour l'accès anticipé, je passais de 2,5Mo en tant normal à 400Ko du au très grand nombre de personne qui le DL en même temps que moi. Et ce n'était pas ma connexion qui était mauvaise ou pourri... Avec 2,5 Mo, tu le DL en même pas 3h.
C'est dans le côté obscur que tu découvriras la vérité de la Force...
That's not possible !

ptitjerem's Avatar

ptitjerem
01.01.2012 , 06:41 AM | #4
Ok merci de ta réponse plus que rapide , bah je vais encore attendre alors ...

Bon jeu

ptitjerem's Avatar

ptitjerem
01.01.2012 , 07:11 AM | #5
Re ,

Désolé pour le double post , mais je me suis renseigner sur la toile concernant mon problème de téléchargement et , il s’avère que mon problème est un problème qui à déjà eu lieu à plusieurs reprises .

Apparemment , plusieurs joueurs se sont vus télécharger/Installer à plusieurs reprises le fichier " French Asset 1 " et ce , en boucle ...

Après du coup je ne sais plus vraiment quoi faire la , dois-je attendre et continuer ? ou dois je tout recommencer ?

Est-ce normal que ce fichier se télécharge et s'installe à plusieurs reprises ?

En tout cas merci :

@ carracas et @ Jaskivski pour leurs réponses rapides

Bon jeu à tous ,

lapinou's Avatar

lapinou
01.02.2012 , 04:53 AM | #6
Salut à toi l'ami !

J'ai eu peur moi aussi quand j'ai vu le temps de téléchargement. Je télécharge environs a 600ko/s et j'ai mis 11h30.

Pour ton problème, perso je pense que je supprimerai tout, et j'irai chercher la version à télécharger sur le site directement, les installations par cd's sont toujours un peu foireuse :/

Bon courage à toi et surtout soit patient.

Sushikii's Avatar

Sushikii
01.02.2012 , 05:27 AM | #7
Vous faites rire avec vos 24h ! J'ai mit 96h x)

-Wanted-'s Avatar

-Wanted-
01.02.2012 , 05:28 AM | #8
Mes cd sont bug je vais devoir télécharger par le site et je sens arriver les 48h de téléchargement ....

Laevena's Avatar

Laevena
01.02.2012 , 05:41 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by ptitjerem View Post
Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord et avant de vous exposer ma question , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 !!!

Pour en revenir à l'objet de mon post , je suis en train de telecharger depuis maintenant quasi 24Heures le jeu Star Wars the old Republic .

Je viens de m'apercevoir qu'il téléchargeait un fichier qui avait déjà été télécharger auparavant à savoir :" French Assbet 1 " d'un poids d'un petit peu plus de 5Go .

Est-ce normal ? En moyenne il vous à fallu compter combien de temps pour le telecharger et l'installer avant d'y jouer ?

PS : Je me doute , qu'un post ou une demande similaire à été faite si s'est le cas n'hesitez pas à me donner le lien ou j'irai me renseigner

Merci à vous de m'avoir lu et .... Bon jeu
Bonjour ptitjerem,

Tout d'abord nous vous souhaitons une bonne année à vous aussi.

Si vous observez un téléchargement continuel du Main Asset 1 et/ou la ligne “ERROR Reliable source serving corrupt data” dans votre rapport du lanceur, vous pouvez :
  1. Lancer une réparation si le lanceur lui-même vous le propose car cela devrait résoudre le problème.
  2. Supprimer toute modifications du fichier hôte.
Cela s'applique aux cas où vous avez apporté des modifications à vos fichiers d'hôte pour être redirigé vers des serveurs de téléchargement spécifiques.
Supprimer les modifications vous permettra de revenir à la configuration par défaut.

En effet, la validité de ces adresses IP ne pouvant être garantie, vous pourriez rencontrer des difficultés à l’avenir pour mettre à jour le client.
Nos équipes continuent de contrôler cette situation, également si vous voyez la réapparition de ce problème (et l'entrée dans le journal du lanceur mentionnée plus haut), merci de bien vouloir effectuer la manipulation suivante :
  • Ouvrir une fenêtre de commande ( pour ce faire, merci de saisir cmd puis entrée dans le champs de recherche du menu "Démarrer"),
  • Saisir : ping-cdn patch.swtor.com
Ensuite, veuillez nous envoyer l'adresse IP affichée en 2 ainsi que votre rapport du lanceur.

Merci beaucoup.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ptitjerem's Avatar

ptitjerem
01.02.2012 , 07:01 AM | #10
Re ,

Donc concernant ma grande aventure ..... bah je telecharge encore et encore ....

Du coup j'ai desinstaller completement le jeu pour le re-telecharger !....

Normalement le fichier qui me pose probleme " French Asset 1" doit se finir d'ici une bonne demi heure ... je vais voir si il continu à se telecharger en boucle comme avant ... si s'est le cas , je pense tenter une derniere fois par telechargement et installation manuelle des fichiers

En tout cas merci à tous ceux-celle qui se sont donné la peine de me repondre

Merci egalement pour votre intervention Modo

Je vous tiens informé de la suite