Jump to content

Point d'heritage.


Kayaka

Recommended Posts

Tu as tes points d'héritage en tuant des ennemis, en réalisant des quêtes et en découvrant de nouvelles zones.

Comme ta barre d'expérience de levelling.

 

Cependant, ta barre d'héritage à la particularité d'être liée à tout tes personnages. C'est à dire que si tu montes un nouveau personnage, tu pourra gagner des points d'héritages sur ce dernier.

Link to comment
Share on other sites

On peut déjà avoir un nom de famille avec l'héritage ^^

 

D'ailleurs pour les noob comme moi qui n'avait rien compris à ce truc (qui a dit j'avais mal lu? :p), il faudrait une fonction pour pouvoir en changer :p

D'ailleurs, si on monte un autre perso, l'héritage est déjà débloqué ou on en débloque un autre?

Link to comment
Share on other sites

Mouais c'est bien ce que je pensais x)

Bref, j'espère qu'il y a ou va avoir un moyen pour en changer x) "héritage" comme nom ça fait pas tip top x) même si je ne peux m'en prendre qu'à moi même pour ne pas avoir lu comme il fallait x)

 

Il ne faut pas jouer si tard la nuit :p

Link to comment
Share on other sites

Tu as tes points d'héritage en tuant des ennemis, en réalisant des quêtes et en découvrant de nouvelles zones.

Comme ta barre d'expérience de levelling.

 

Cependant, ta barre d'héritage à la particularité d'être liée à tout tes personnages. C'est à dire que si tu montes un nouveau personnage, tu pourra gagner des points d'héritages sur ce dernier.

 

Bonjour,

 

je note ta réponse car je me posais la même question, cependant j'aimerais savoir à partir de quel lvl on débloque cet héritage ? merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je note ta réponse car je me posais la même question, cependant j'aimerais savoir à partir de quel lvl on débloque cet héritage ? merci

 

C'est pas un level particulier je pense.

Moi il s'est débloqué quand je suis devenu un seigneur Sith, level 33.

Mais cela aurait pu être à un level autre.

 

En fait cela se débloque quand tu clôtures ton chapitre I

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je note ta réponse car je me posais la même question, cependant j'aimerais savoir à partir de quel lvl on débloque cet héritage ? merci

 

il faut finir ton premier chapitre de quête de classe, moi c'était après Alderaan il me semble.

(donc 30+)

Link to comment
Share on other sites

Pour le guerrier sith c'est au environ du lvl 30 et fait attention j'ai choisis en nom de .. et bien sûr pas moyen de changer et aucune explication n'est fournies sur qu'est ce que c'est l'héritage mais bon j'espère qu'ils vont y réfléchir pour par exemple donné une chance de changer le nom ce serai fort sympathique de Biowar...
Link to comment
Share on other sites

Mouais c'est bien ce que je pensais x)

Bref, j'espère qu'il y a ou va avoir un moyen pour en changer x) "héritage" comme nom ça fait pas tip top x) même si je ne peux m'en prendre qu'à moi même pour ne pas avoir lu comme il fallait x)

 

Il ne faut pas jouer si tard la nuit :p

 

J'ai lu et clairement, l'explication donné était à chier (de mon point de vue). J'ai mis un nom sans savoir de quoi il s'agissait non plus. Je veux bien rename aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me demandais justement hier à quoi pouvait bien servir ces points d'héritage...

Donc si je comprends bien cela permet de débloquer un nom de famille pour son (ou ses) persos ? Et je vois aussi que certains d'entre vous semblent avoir eu un soucis en remplissant le nom trop vite ...et puis plus possible d'en changer ? C'est bien ça, j'ai tout compris ? Ou alors je suis à côté de la plaque ?

 

merci pour vos réponses:)

Link to comment
Share on other sites

Oui l'héritage te permet d'avoir un "nom de famille" qui s'ajoutera à ton pseudo sur ton personnage. De plus, ce nom sera automatiquement donné à tous les autres personnages que tu créeras.

Donc un seul nom d'héritage pour tous tes personnages.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me demandais justement hier à quoi pouvait bien servir ces points d'héritage...

Donc si je comprends bien cela permet de débloquer un nom de famille pour son (ou ses) persos ? Et je vois aussi que certains d'entre vous semblent avoir eu un soucis en remplissant le nom trop vite ...et puis plus possible d'en changer ? C'est bien ça, j'ai tout compris ? Ou alors je suis à côté de la plaque ?

 

merci pour vos réponses:)

 

Bonjour,

 

Non, les points d'héritage ne servent pas à débloquer un nom de famille. Pour l'instant ils ne servent à rien mis à part de gagner des rangs d'héritage.

Lorsque tu clos le chapitre 1 de ton histoire, tu débloque l'héritage. La 1ère chose à faire est de se choisir un nom de famille que tous tes personnages (du serveur je pense... je ne sais pas si c'est lié au compte ou au serveur) se partageront. A partir de ce moment tu gagneras des points d'héritage en plus des points d'expérience.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour les deux derniers posts qui ont répondu à mes questions.

Je comprends maintenant beaucoup miue xpourquoi il est important de bien choisir ce nom si c'est pour le faire apparaitre sur tout ses persos.

 

C'est d'ailleurs bien dommage de comprendre cela maintenant, seulement,....:)

Parce que je dois reconnaitre que je n'ai pas pensé les noms de mes persos en imagineant ce que cela pourrait donner avec un nom de famille derrière :)

 

Mais je pense pas que pas mal d'entre nous découvre certaines choses seulement aujourd'hui...et pour ma part y'a comme ça plein de petit trucs que je découvre en cours de jeu.....mais au fond : est-ce que ce genre d'infos étaient dispo avant la sortie du jeu ?

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Oui l'information était disponible avant la sortie via des articles et des interviews.

Mais pour te rassurer, tu n'es pas obligé d'afficher ce nom de famille. En fait, tu as 3 possibilités:

  • ne pas afficher de nom de famille
  • afficher sous la forme classique [nom de personnage] [nom de famille]
  • afficher sous la forme héritage [nom de personnage], [nom de famille] l'héritage (je trouve personnellement ce choix à ch*** ! )

 

Sinon après vérification, l'héritage est dépendant du serveur et malheureusement se partage même avec les personnages de faction différente.

Edited by Faerithil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...