Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

Fiou's Avatar

Fiou
12.29.2011 , 01:59 PM | #11
Quote: Originally Posted by bibijohndeuf View Post
Je confirme, l'option inviter un ami n'est pas... un option, la quete se fait comme ça
En solo c'est faisable également si on a pas d'amis
Venez admirer les ~Divertissements de Cantina v.4.5 ~ Paris, Mini-jeux, Arènes, PvP et bien plus encore!

EternalSong's Avatar

EternalSong
12.30.2011 , 01:50 PM | #12
Petit bug pour ma part, j'ai voulu "passer" en force en laissant T7 aggroter tout ce qui bouge pendant que j'allais crever le plus pret de l'objectif.
Pas de chance je me suis retrouvé avec un cd de 9min pour rez à la sonde... Jusque là pas de problème, je me dis que je vais libérer et rez à coté de la navette.
Et bien non j'ai rez derrière le champs de force (évidemment pas activé) et donc quand je me retrouve devant l'Empereur avec une conversation non eligible. Un tp n'est pas possible vu qu'on est lié nul part et le "gros" tp qui nous amène à la flotte ne veut pas s'activer.

No Raj, je verai T7 quand j'aurai reroll ou pas.

(requete mj... W8 and See)

jarmenkell's Avatar

jarmenkell
12.30.2011 , 08:05 PM | #13
peut on grouper avec quelqu'un d'une classe différente ? pour l'empereur

revengeto's Avatar

revengeto
12.31.2011 , 12:48 AM | #14
Rien d'insurmontable cette quête (en sentinelle en tout cas) et j'espère qu'ils vont la laisser en l'état voire même la rendre plus difficile car le titre de Maître doit se mériter un minimum. Honte à ceux qui vont grouper pour la faire, m'enfin plus grand monde aime la difficulté dans les jeux...

Spoiler

Bon jeu.

ziziben's Avatar

ziziben
01.01.2012 , 01:25 PM | #15
Perso je dois etre manchot parce que ca fait deux jours que je le tente et c est toujours la meme issue il m'ecrase le visage...

La ca commence a devenir tendu parce que apres avoir claqué des tunes pour stuff t07 qui etait tout nue puis a force de reparé le stuff parce que monsieur l empereur est legerement mechant , le manque d argent commence a se faire sentir!

Pas le choix go quete répétable ( a oui c est vrai faut d'abord tué l'empereur)

Alors oui la difficullté c est bien mais quand je vois certaine autre classe qui se touche meme pour le quete de classe final je me dit que le mec qui s'est occupé du jedi gardien il devait vraiment pas aimé la facilité lui

Rodalan's Avatar

Rodalan
01.02.2012 , 03:05 AM | #16
Bonjour,

Réussi au niveau 49 en Gardien tank, avec la technique bien expliquée par revengeto.

Spoiler

Bonne chance, futurs Maîtres !
Unsika Corp - Huntmaster

mirentxu's Avatar

mirentxu
01.02.2012 , 05:05 AM | #17
Bonjour,
Je l'ai fait hier et il est tombé au 3ème try; je suis sentinel spé watchman.

voilà un petit poste que j'ai fait sur le forum de ma guilde pour montrer comment je l'ai tombé.

Spoiler

Kaias's Avatar

Kaias
01.02.2012 , 05:21 AM | #18
Quote: Originally Posted by revengeto View Post
Rien d'insurmontable cette quête (en sentinelle en tout cas) et j'espère qu'ils vont la laisser en l'état voire même la rendre plus difficile car le titre de Maître doit se mériter un minimum.
Mouai, m'enfin les consulaires ont le titre de maitre au niveau 30 hein

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.03.2012 , 01:31 AM | #19
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
Quote:
Originally Posted by revengeto
Rien d'insurmontable cette quête (en sentinelle en tout cas) et j'espère qu'ils vont la laisser en l'état voire même la rendre plus difficile car le titre de Maître doit se mériter un minimum
Mouai, m'enfin les consulaires ont le titre de maitre au niveau 30 hein
Et en plus leur fight final est apparemment ultra easy comparé au notre...

Sérieusement, pour ceux qui ne souhaitent pas se prendre la tête et ainsi pouvoir continuer le contenu solo du jeu (oui parce que faut pas oublier que la suite du contenu solo dépend de votre réussite à cette quête) :

Spoiler

*déjà dehors*
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Ovee's Avatar

Ovee
01.03.2012 , 03:31 AM | #20
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai fait cette quête accompagnée de deux amis (un Avant garde et un Erudi).

Il faut donc embarquer vos compagnons dans votre vaisseau et zou !

Pas de problèmes particuliers sur place, tout c'est bien passé.

BUG au retour pour mes camarades, impossible pou eux de remonter à bord de mon vaisseau, une deco / reco à résolu le problème.

Bon courage à tous, pour ma part j'ai trouvé le scenario Jedi bien sympa !