Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sorcier Abused

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.02.2012 , 05:07 AM | #71
Quote: Originally Posted by ghartuck View Post
Je pense que la classe en elle-même n'est pas abusée, mais c'est le nombre qui en fait une hérésie ainsi que la mécanique d'immunité aux CC. Jouant moi-même Érudit (version heal), je trouve abusé de faire 200-250k de soins minimum en BG et d'arriver à passer 100k+ de DPS en même temps.
...
Crier au nerf ne changera rien. Lorsqu'on commence à nerfer une classe, c'est souvent d'autres qui suivent car celle déclenche forcément des déséquilibres. Là, BW s'est fait avoir par le succès de "je veux jouer un Darthmaul-de-la-mort-qui-tue".

Envie des kikitoudur + classe complète + surpopulation = BG tout moisis et joueurs qui râlent.

La seule option dans ces circonstances est d'essayer de jouer en commun car l'attitude des joueurs en BG n'est pas aidante non plus: un Sorcier sous assist a beau avoir tous les CC du monde, il tombe est moins de 5-6 sec.
...

Je suis du même avis sa complete mes remarques précédantes, apres je te conseil plus d'essayer de te trouver une teams sur vocal pour encore plus d'interactivité et de prier pour que les teams à 8 arrivent prochainement.

Quote: Originally Posted by Bob-Michet View Post
Attendez que tout le monde soit sur la même échelle de stuff avant de réclamer un nerf.
Hors Sujet sur les dernieres discutions, avant de venir poster on prend le temps de lire lers derniers commentaires Bob

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
01.02.2012 , 05:11 AM | #72
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Hors Sujet sur les dernieres discutions, avant de venir poster on prend le temps de lire lers derniers commentaires Bob
Pas tant que ça lorsque je lis les whine sans aucune argumentation.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.02.2012 , 05:14 AM | #73
Je crois que le pire c'est 3 - 4 commando en face....

Heal a gogo, sa dps bien, armure lourde etc.

Une horreur.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !