Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des personnages agissant comme des automates en PVP

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Des personnages agissant comme des automates en PVP

guilatouf's Avatar

guilatouf
12.29.2011 , 08:04 AM | #1
des personnages agissant comme des automates en PVP

il y a création de personnages qui agissent comme des bots ou du moins ayant une attitude anti jeux.
par exemple:
sur le serveur : Darth Nihilus
le personnage: *****
il a participer a de nombreux bg en (+3 avec moi cette nuit) ce cachant dans la coin sans bouger, sans rien faire, hormis quitter la zone de désertion de bg pour ne pas être virer.
une attitude qui dégrade la qualité de jeux en pvp.

Edité par Charlotte : Evitez de dénoncer publiquement d'autres joueurs, mais n'hésitez pas à les reporter en jeu.

Yengstro's Avatar

Yengstro
12.29.2011 , 08:09 AM | #2
bah au vu de ce que tu dis, j appelle pas ca un automate, mais un mec qui se met en afk pendant un bg, et garde juste un oeil sur l ecran pour se bouger pour pas etre dans la zone de desertion.

methode helas courante dans les champ de bataille de mmo.

un bot, moi j aurai dit que c etait un perso qui restait plus ou moins stagnant, et qui attaquait tout ce qui passe a proximité selon un shéma défini. mais peut etre je me trompe?

guilatouf's Avatar

guilatouf
12.29.2011 , 08:56 AM | #3
il n attaque rien même lorqu'il est attaquer.a la fin du bg il a a chaque fois 0 par tous.
meme s il ne s'agit pas d'un bot. il faut bloqué les récompense pour les perso qui ne font rien durant un bg.

guilatouf's Avatar

guilatouf
12.29.2011 , 12:43 PM | #4
Il est passé 18 depuis cette nuit.il continue a pourrir les bg. est t il possible de faire quelque chose?

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.29.2011 , 12:50 PM | #5
Bonsoir,

Tu peux toujours ouvrir une requête /report en jeu pour exposer le problème.

grimveil's Avatar

grimveil
12.29.2011 , 01:30 PM | #6
Idem sur Vodo-Siosk Baas

Le temps que le ticket soit traité, la personne a le temps de faire 10-15 zone de guerre sans être inquiété. Espérons qu'à la fin on lui enlève le peu de distinction et d'expérience qu'il a accumulé.

Pourquoi? c'est la question que je me pose
Etant un joueur plus que moyen, en une après-midi à ne faire que des zones de guerre, je bloque le compteur à 1000 distinctions que je convertis en distinctions de mercenaire pour ne pas les perdre.

vraiment

guilatouf's Avatar

guilatouf
01.01.2012 , 10:18 AM | #7
le personnage est passe 23

Azrriell's Avatar

Azrriell
01.01.2012 , 03:34 PM | #8
Tu veux dire... que ce personnage... grandit de plus en plus ?! Oh mon dieu.

Bref, chose à blamé, c'est bien reloue ce genre de comportement pour des afkeurs dans un MMO, surtout que le PvP n'est pas vraiment génial pour le moment a cause de l'horreur d'équilibrage mais y a du potentiel, évitez de le gâcher en laissant ce type de chose se produire, et aussi essayés d'augmenté le nombre de perso en BG c'est un peu triste d'être seulement 8 a chaque fois :/
-Sérieusement Commandant, ce sera mieux que dans le temps!
-J'espère bien, j'suis mort.
-Haaaa! Tout le temps vous dramatisez.
Shepard & Joker - Normandy SR2