Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Que deviennent les tickets ouverts en jeu / existe t-il des MJ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Que deviennent les tickets ouverts en jeu / existe t-il des MJ?

vydoll's Avatar

vydoll
12.20.2011 , 09:13 AM | #1
Bonjour,

Les questions sont dans le titre.
Je n'ai pas encore ouvert de ticket en jeu (la plupart ici le font à ma place). Mais je constate des choses qui me dérangent énormément d'après les retours sur ce forum:

- Les tickets ouverts en jeu sont fermés sans résolution ou réponse à la requête demandée.
=> Pourquoi? Savez-vous qu'il n'y pas pire comment attitude vis à vis d'un client?

- Les délais de réponse aux requêtes sont trop longs

- Est-ce qu'il y a des MJ? Sous entendu comme dans la plupart des MMO y-a t-il la possibilité de dialoguer directement avec un MJ pour résoudre un problème. Est-ce que des joueurs en ont fait l'expérience?

- A t-on la possibilité d'avoir un historique des requêtes formulées? Cela permettrait de garder en tête des réponses en cas de besoin si un autre joueur rencontre le même soucis...

Comptez-vous améliorer ces aspects à court/moyen terme. Cela me semble essentiel d'avoir un support en jeu qui soit réactif, surtout en période de lancement...

Merci de votre réponse.

vydoll's Avatar

vydoll
12.21.2011 , 03:15 AM | #2
Quote: Originally Posted by vydoll View Post
Bonjour,

Les questions sont dans le titre.
Je n'ai pas encore ouvert de ticket en jeu (la plupart ici le font à ma place). Mais je constate des choses qui me dérangent énormément d'après les retours sur ce forum:

- Les tickets ouverts en jeu sont fermés sans résolution ou réponse à la requête demandée.
=> Pourquoi? Savez-vous qu'il n'y pas pire comment attitude vis à vis d'un client?

- Les délais de réponse aux requêtes sont trop longs

- Est-ce qu'il y a des MJ? Sous entendu comme dans la plupart des MMO y-a t-il la possibilité de dialoguer directement avec un MJ pour résoudre un problème. Est-ce que des joueurs en ont fait l'expérience?

- A t-on la possibilité d'avoir un historique des requêtes formulées? Cela permettrait de garder en tête des réponses en cas de besoin si un autre joueur rencontre le même soucis...

Comptez-vous améliorer ces aspects à court/moyen terme. Cela me semble essentiel d'avoir un support en jeu qui soit réactif, surtout en période de lancement...

Merci de votre réponse.
UP !

A la question de l'historique des tickets j'ai trouvé la réponse.
Par contre qu'en est-il des autres points?

Merci !

QualQuek's Avatar

QualQuek
01.01.2012 , 02:00 AM | #3
Je rajouterais aussi le fait que le fait de soumettre des ticket déconne une fois sur 2, ça plante, les tickets ne s'ajoutent pas ou ne se voient pas...
Night Lords
Guilde PVP/PVE
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.

megamans's Avatar

megamans
01.01.2012 , 04:57 AM | #4
Il ne me semble pas avoir déjà vue un MJ en jeu ... alors soit ils sont débordés soit EA/BIOWARE n'a pas jugé utile de faire des embauches de ce genre...

Alalala il est loin le temps ou les MJ étaient en jeu et se permettaient même d'organiser des event PVP live voir même a plaisanter in game avec les joueurs.

( espérons que je me trompe )

velisa's Avatar

velisa
01.01.2012 , 06:37 AM | #5
Quote: Originally Posted by vydoll View Post
Oui, lorsqu'il désire te contacte le point d'interrogation devient jaune.
Lors du démarrage de la communication ton personnage prend le mode indisponible.
Tu n'est plus en mesure de contrôler ton personnage.
Je pense qu'il n e prendra plus l'aggro pendant la discussion suite au mode indisponible (a vérifier).

carracas's Avatar

carracas
01.01.2012 , 06:40 AM | #6
Pendant la beta j'ai discute avec un MJ via un chat in game. je pense qu'ils sont plusieurs dizaines a galway maisje pense qu'ils doivent recevoir des milliers de tickets par jour, dont la plupart doivent etre des problemes deja connus ou des questions dont les joueurs pourraient trouver la reponse eux même donc du coup ca ralentit la machine.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Undyingpig's Avatar

Undyingpig
01.01.2012 , 09:20 AM | #7
personnellement je n'ai pas eu encore de souçis je pensse que sa dépend des serveur, puisque moi je me trouve sur atris, et je signal souvent des bugs par ci par la et ont répond a mes ticket en meremerciant d'avoir signaler le dit bug c'est tout.

brudor's Avatar

brudor
01.01.2012 , 03:13 PM | #8
Ben, en ce qui me concerne, j'ai déjà ouvert 3 tickets qui n'ont toujours pas eu de réponse, ni en jeu, ni sur mon adresse email. Et ça fait plus d'une semaine ( problème concernant des quêtes qu'on ne peut abandonner )